Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ombelle

Hauteur des rubans?

Messages recommandés

Suite à mon post sur la co-habitation, je souhaitais savoir à quelle hauteur vous placiez vos rubans électriques pour éviter toute fuite intempestive!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi j'ai pas de shets Sad Mais je sais quelques trucs pOur la clÔture : pOur les chevaux de taille "nOrmale" si tu mets 2 hauteurs de rubans la hauteur est de 1.30 m et 70 cm et si tu mets 3 hauteurs de rubans ( recOmmandé pOur les pOulains qui se rOulent Ou se cOuchent et glisssent sOus le fil =S ) la hauteur est de 1.30 m, 90 cm et 50 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque là, ça va! Wink
70 cm et 130, c'est ce que j'ai pour le moment pour mes chevaux!

Mais ce qui m'intéresse, c'est la hauteur pour les shet'???? confused
1 ou 2 hauteurs?
Si une hauteur, 60 cm, ça irait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 cm pour le fil le plus bas? Mon petit Pass'partout de 95 cm au garrot aurait vite fait de passer en dessous

Je dirais le plus haut à hauteur des naseau et le plus bas à hauteur des genoux, je sais c'est fort bas (surtout quand il y a de l'herbe qui pousse) mais ayant eu des as de l'évasion, je ne prends plus de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
60 cm pour le fil le plus bas? Mon petit Pass'partout de 95 cm au garrot aurait vite fait de passer en dessous

Je dirais le plus haut à hauteur des naseau et le plus bas à hauteur des genoux, je sais c'est fort bas (surtout quand il y a de l'herbe qui pousse) mais ayant eu des as de l'évasion, je ne prends plus de risques.


Des as de l'évasion.....lol! tu ne parlerai pas, par hasard de:

Susie, Nanette, Lilou, Fugueuse, Sisko, PAssou, et je pense que c'est tout?flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et Saskia dans son jeune temps (et quand mamzelle veut ENCORE un poulain de Platon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais donc prévoir 2 rangs de rubans, un à 70 et un à 30, j'espère que ça ira!!
Merci!!

Pour info, j'ai mis la miss en avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un roi de l'évasion donc ma cloture électrique est à 30cm pour le plus bas et l'autre entre 20cm et 30cm au dessus. Toujours avec du jus bien sur sinon avec leur énorme poils ils ne sentent pas.
En plus avec le poulain a venir faut prévoir des fils assez bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les shetland, on pose généralement 3 rubans :

Le premier à 20 cm du sol
Le second à 50 cm
Le troisième à 80 cm

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...