Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Une ballade de rêve

Messages recommandés

voilou bijour tout le ptit monde!!

Il a fait beau jeudi donc j'ai décidé de partir en ballade a pied avec mon loulou! et ça a été un réel bonheur! j'ai décidé de mettre en pratique tout notre "travail" en étho, et j'ai bien fait! J'ai "laché" (euh pas vraiment hein, il avait keu même son licol!! ) mon Torpi sur la route pour vérifier notre "stick to me" qui est enfait le fait que le poney vous suive. Et bien croyez le ou pas, mon ventre sur pattes lachait sa touffe d'herbe pour me reoindre! affraid lorsque je courrait le ptit loup partait comme un fou puis s'arrêtait en même temps que moi, brouttait un peu et quand je le rappelais il venait! Je suis vraiment super fière de mon ptit bonhomme!
je vous met des pitites photo.


Au départ de la course lol! :


et le copain l'âne Lulu :
http://i26.servimg.com/u/f26/11/77/69/67/pict0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couverture 2 en 1 , super économique lol!

C'est génial qu'il te suive ainsi, moi j'ose pas la lacher et m'en aller trop loin d'elle (sauf dans la rue pour revenir à la ferme, là ça va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle lui fait un décolleté de rêve lol!lol!

Sans blague, félicitation pour ta complicité avec Torpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi en ce moment je fais pas mal d'économie donc je fais dans la reconversion! finalement c'est très bien qu'il soit un peu grand! oui je suis vraiment fière de mon ptit loup! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu as fait pOur que ce sOit cOmme ça ? jOin up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste été faire un stage chez une personne qui pratique l'étho, sans Torpi, j'y ai appris les bases et je les ai reproduite. après je sais pas trop je n'ai jamais fais de join up juste un peu de stick to me de temps en temps je pense que c'est surtout de lacomplicité qu'on a gagné grace a l'étho, et non vraiment un exercice qu'on a travaillé en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je suis d'accord! en plus certains moniteurs ne sont pas vraiment ouverts a ce genre de méthode! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...