NaOo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vava, est ce que tu pOurrai faire des licOls éthOlOgiques de petite taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as décidé de te lancer dans l'aventure?? c'est super! pour ta question le mien je l'ai acheté sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai réussi a faire UN licol éthologique (taille cheval) un jour, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi Je connais une fille qui sais en faire (toujours taille cheval) mais quand je lui en demande en taille shet, elle me fait des porte-clés ou des déco de rétroviseurs Elle n'a pas encore su rapetisser ses longueurs Je peux te mettre sur la piste d'une créatrice (non, non, pas ma copine ) ou te mettre un lien pour en faire toi-même (si je le retrouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ok. Si tu retrOuve le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sur ebay on en vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi sa m'interesserais, taille poney. Si tu retrouve un lien pour le faire nous meme, je veux bien l'avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 /trucs-et-astuces-f40/licol-parelli-t602.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si Vava ne peut pas en faire, j'en ai à la Mini Sellerie http://www.minisellerie.com/product_info.php?cPath=24&products_id=720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai un site pour les tailles shetland : http://www.chevalblog.com/lhistoiredefrip/53306/Fabriquer+son+licol+am%E9ricain.html c'est bien pratique car sur d'autre site, il n'y a que les tailles chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites