Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Marie et Lilou en balade (dans les flaques d'eau ;-))

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était la balade du dimanche
Marie l'a montée pendant 1h et Lilou a juste été Like a Star @ heaven GENIALE Like a Star @ heaven

On est allée dans le chemin de terre (avec pleiiiiiiin de flaques d'eau Laughing )pendant 30 minutes(le temps de le remonter et de le redescendre) et ensuite on a continué la balade pendant 30 minutes dans la rue

Résultat:
Pas un pas de travers!!
Bien en avant tout le long (sauf à un moment, elle est repassée en 1ère escargot),
petit trot sur demande
petit galop tout pépère dans le chemin de terre
passage dans les flaques d'eau toute seule comme une grande (sauf les 2 premières où j'ai du "lui montrer le passage"en passant devant elle, dans les flaques bien sûr:trescontent: )

En plus, grâce à son nouveau mors, elle a vachement bien salivé sunnysunny (elle travaille bien sa bouche la grosse, c'est peut-être pour ça qu'elle était toute zen, elle était décontractée?)

Elle nous a donné un bon moment, une belle dernière balade pour l'année 2007
Place aux photos bien sûr:(prises du GSM)(seul hic, la fille du proprio de la ferme était là donc elle a voulu faire la balade avec sa ponette et du coup, voilà le hic, son père a dû suivre Neutral (heureusement on était souvent plus loin devant et en plus il avait assez de mal à s'occuper de la ponette qui ne voualit pas marcher dans les flaques, et manque de pot pour lui, j'avais pas prévenu que j'allais dans le chemin de terre Twisted Evil et du coup il avait aps mis ses bottes Razz (car je ne voulais pas qu'ils viennent Twisted Evil ) et donc il ne m'a pas parlé, car j'aime bien avoir la paix quand je suis en balade avec Lilou, surtout dans le chemin de terre, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas lol! ))



(on ne lui demandait pas de se placer, c'est juste qu'à la seconde d'après elle a reniflé le sol, du coup c'était en plein mouvement geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des flaques d'eau, c'est carrément l'innondation lol!

Ce que j'adore c'est voir Marie et Lilou, toutes seules, comme des grandes aller dans les flaques et le type derrière qui tient son poney comme si c'était un fauve. Chapeau les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Lilou , quand elle est dans ses bons jours, c'est un
et puis je sais qu'elle va pas prendre le bas coté du champ pour éviter les flaques et tirer Marie (comparé à la ponette blanche et sa "cavalière", la ponette n'étant pas très souvent travaillée)
au contraire, elle y va franco, surtout au trot, (quand elle en évite une au pas, c'est parce que madame n'a pas envie à ce moment-là)

Ca fait un bon bout de temps que Marie la monte et depuis 1 an, on peut dire qu'elle se débrouille mieux
elle n'en a pas peur(et pourtant y a des fois où elle devrait lol! )et j'ai appris à connaitre Lilou, alors je lui fais confiance (d'ailleurs je ne l'ai pas tenue une seule fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends que tu veuilles etre toute seule avec ta ponette et sa cavalière! mais quand les pots de colle son de sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mimi cette Lilou RazzI love you
Elle est trop choupiiie vraiment lol
Ouiii c'est les nouveaux flexi en couleur, sont vraiment trop chwett ces mors drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, au salon du cheval une amie me les a montré et moi j'ai craqué (mais c'est loin d'être le goût de tout le monde lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...