Caramel08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors, j'ai enfin réussi a convaicre mes parents d'acheter des affaires pour mes poneys a trotte-menu :joker: (heureusement que j'ai eu des sous pour Noël ) et je voudrais commander : - une sur-couverture simple bleu - un surfaix -et un licol de présentation bleu. Est ce qu'il y a besoin de prendre des mesures spéciales pour le licol ? Combien ça va me coûter en frais de port ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ah ben c'est chouette pour toi ça Normalement les frais de port pour le tout ne devraient pas dépasser les 14 €. Et, oui, pour le licol il vaut mieux prendre des mesures. D'une apophyse à l'autre en passant derrière les oreilles et même chose en passant sur le chanfrein. Ce sera un licol qui ira sur tes 2 poneys? Quand tu auras toutes tes mesures (sur-couverture et licol), envoie-moi un mail pour confirmer ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ok Ce serait plutot pour Quatch parce qu'ils ont des tete trop différente. Je prends les dernières mesures demain et je t'envoie l'e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est quOi une sur-cOuverture ? mOi, aussi je vais acheter quelques trucs mais j'attends d'avoir assez d'argent pOur que Vava brOde aussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pOur mettre par-dessus ? pOur transfOrmer une d'écurie en d'extérieur ? Ou pOur ne pas salir ? J'ai jamais vu ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est plutot pour transformer une couverture d'écurie en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Caramel a écrit:C'est plutot pour transformer une couverture d'écurie en extérieur Exactement , comme c'est une couverture qui n'est pas doublée, il faut de préference ne pas la mettre sans rien dessous, ni la laisser 24h/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est bon, je t'ai envoyer le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouh que tu as l'air toute polie et timide dans ton mail Tu comptes utiliser le surfaix pour Caramel et Quatch? Tu saurais me donner leurs tours de thorax à tout les 2, pour avoir une petite idée de la taille? Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est vrai que je suis assez timide ! Oui, je voudrais l'utiliser pour les 2. Je prends les mesures demain et je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Au fait, j'en aurai pour combien de frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vava a écrit:Normalement les frais de port pour le tout ne devraient pas dépasser les 14 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vava a écrit:Caramel a écrit:C'est plutot pour transformer une couverture d'écurie en extérieur Exactement , comme c'est une couverture qui n'est pas doublée, il faut de préference ne pas la mettre sans rien dessous, ni la laisser 24h/24. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tour de thorax de Quatch : 122 cm Tour de thorax de Caramel : 146 cm Woou la la, les gros bidons !!!! Quelle différence entre Caramel et Quatch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mOi pOur Quaba, le mètre de 1m50 suffit pas !! Il fait environ 175 cm de tOur de taille (au plus grOs en été) Mais il est plus grand que Cara et Quatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RooOOoo...Le gros bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Caramel a écrit: Tour de thorax de Quatch : 122 cm Tour de thorax de Caramel : 146 cm Woou la la, les gros bidons !!!! Quelle différence entre Caramel et Quatch! J'ai pris note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vava a écrit:J'ai pris note! Ok, bonne chance pour faire un surfaix aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites