ombelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca y est, la miss est arrivée à la maison. Le poulain avait été sevré 3 jours auparavant. Elle est adorable, très caline, gentille, et vraiment pas craintive. Son arrivée a été très très observée par le reste de ma troupe! Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Qu'est ce qu'elle est belle !!!! J'adore la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouh, les grands curieux On dirait presque qu'ils en ont peur , ils n'ont jamais vu un shetland ou quoi? En tout cas elle est super mignonne et pourrait participer au concours du poney le plus poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle es trop choux!! et elle est vraiment mieux sans couche de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci!! Bon, allez, encore quelques unes! Ma préférée, bien qu'elle soit de mauvaise qualité est celle ou les 2 baies marchent de concert avec la même expression(oreilles!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'adore! Ils suivent tous la petite ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TrOp mignOn ! "MAiS c'est quOi cette naine ??" Et ça va, par rappOrt au pOulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle n'a pas l'air trautatisée de son changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Avec le poulain?? Pourquoi?? J'ai du raté quelque chose, là, je pense, dsl... Non, ça a l'air d'aller, elle s'est très vite adaptée. Elle a appelé les 2 premiers jours et là, ça y est, c'est fini, quand elle appelle, c'est dirigé vers mes chevaux, et il y en a toujours un pour rappliquer illico pour ne pas la laisser toute seule, c'est vraiment rigolo à voir! Je m'occupais de ma clôture ce matin et donc comme d'habitude dans ces cas là, j'ai tous les maitres d'oeuvre sur le dos pour regarder ce que je fais! Du coup, comme c'était dans le bas du pré, la ponette s'est retrouvée toute seule, elle a appelé et là mon hongre dominant est reparti plein galop pour aller lui tenir compagnie! Elle a très vite pris le pli pour la nourriture, même si je ne lui donne 2 poignées de floconnés en même temps que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bien qu'elle s'adapte aussi bien et aussi vite. Citation :Je m'occupais de ma clôture ce matin et donc comme d'habitude dans ces cas là, j'ai tous les maitres d'oeuvre sur le dos pour regarder ce que je fais! J'adore!! Et ils ne critiquent pas trop ton travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 elle est trop mimi!!! Tu vas voir qu'elle finira par mener la troupe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tes chevaux veulent se lancer dans une carrière d'inspecteur des travaux finis? Vu leur réaction je pense que l'intégation de ta puce se fera mieux que tu ne le pensais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est trop miignOnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athis111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Contente de voir Ombelle, je m'étais renseignée sur elle quand elle était à vendre. Bonne route avec cette belle ponette Elle est pleine cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, je confirme, ils sont de très bons inspecteur des travaux finis! Et ils testent dès que c'est fini!! Pour l'intégrer au groupe, je vais attendre encore un peu!! Athis, oui, elle est pleine cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athis111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est pleine de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est pleine de Glenfiddich de la Gélinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites