Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ombelle

Ombelle de Kervulu

Messages recommandés

Ca y est, la miss est arrivée à la maison.
Le poulain avait été sevré 3 jours auparavant.
Elle est adorable, très caline, gentille, et vraiment pas craintive.
Son arrivée a été très très observée par le reste de ma troupe!
Place aux photos:

Ouh, les grands curieux lol!

On dirait presque qu'ils en ont peur affraid , ils n'ont jamais vu un shetland ou quoi? scratch

En tout cas elle est super mignonne et pourrait participer au concours du poney le plus poilu Very Happy

Merci!!

Bon, allez, encore quelques unes! cheers

Ma préférée, bien qu'elle soit de mauvaise qualité est celle ou les 2 baies marchent de concert avec la même expres​sion(oreilles!!!).

TrOp mignOn ! king "MAiS c'est quOi cette naine ??" lol! Et ça va, par rappOrt au pOulain ?

Avec le poulain?? Pourquoi?? J'ai du raté quelque chose, là, je pense, dsl...

Non, ça a l'air d'aller, elle s'est très vite adaptée. Elle a appelé les 2 premiers jours et là, ça y est, c'est fini, quand elle appelle, c'est dirigé vers mes chevaux, et il y en a toujours un pour rappliquer illico pour ne pas la laisser toute seule, c'est vraiment rigolo à voir!
Je m'occupais de ma clôture ce matin et donc comme d'habitude dans ces cas là, j'ai tous les maitres d'oeuvre sur le dos pour regarder ce que je fais! Razz Du coup, comme c'était dans le bas du pré, la ponette s'est retrouvée toute seule, elle a appelé et là mon hongre dominant est reparti plein galop pour aller lui tenir compagnie!
Elle a très vite pris le pli pour la nourriture, même si je ne lui donne 2 poignées de floconnés en même temps que les autres!

C'est bien qu'elle s'adapte aussi bien et aussi vite.

Citation :
Je m'occupais de ma clôture ce matin et donc comme d'habitude dans ces cas là, j'ai tous les maitres d'oeuvre sur le dos pour regarder ce que je fais!

J'adore!! Et ils ne critiquent pas trop ton travail? lol!

tes chevaux veulent se lancer dans une carrière d'inspecteur des travaux finis? lol! Vu leur réaction je pense que l'intégation de ta puce se fera mieux que tu ne le pensais! sunny

Contente de voir Ombelle, je m'étais renseignée sur elle quand elle était à vendre.

Bonne route avec cette belle ponette Wink

Elle est pleine cette année?

Oui, je confirme, ils sont de très bons inspecteur des travaux finis! Et ils testent dès que c'est fini!!
Pour l'intégrer au groupe, je vais attendre encore un peu!!

Athis, oui, elle est pleine cette année.

• Créer...