Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les gens qui pensent "shetland" associent souvent le mot "enfant" hors c'est faux, beaucoup de "plus vieux" possèdent des shetlands et font des merveilles avec eux. Alors voilà un sondage pour savoir dans quelle tranche d'âge vous vous situez en tant que proprio de shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suis dans les beaucoup plus vieux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 20-25ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 jme sens appart la j'ai 12 ans !!jsuis la plus ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 février 2008 vais bientot passé d'un catégorie à l'autre... vais avoir 20 ans pfiou ça va faire bizare lol, enfin de 3 mois quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est sur sa va te faire tout drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vava a écrit:suis dans les beaucoup plus vieux moi Le beaucoup me froisse un peu mais faut se faire une raison Vava passé 30 ans on est des mamies On se vengera les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 février 2008 16 ans au mois de Mai ^^ Mais non, a 30ans vous êtes encore jeunes, passé 40ans vous z'êtes des mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 17 février 2008 dans les 20-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 entre 10 et 15 ans (hé oui j'ai 15 ans en mars donc pas encore^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 18 février 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:16 ans au mois de Mai ^^ Mais non, a 30ans vous êtes encore jeunes, passé 40ans vous z'êtes des mamies Laura fait attention je suis pas très loin de chez toi pour venir te boter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est pour ça que chui parti me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Maou d'amour a écrit:jme sens appart la j'ai 12 ans !!jsuis la plus ptite Moi aussi j'ai 12 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 18 février 2008 haa cool !j'ai une copine !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trois ans apres je poste pour ma part entre 20 et 25 aussi j'ai 23 ans enfin 24 le 20 mai donc bientot bref c toujours le meme ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 avril 2008 21 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben ???et moi ,alors???Je suis une mamy ???(mais dans mon coeur ,je ne le suis pas !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 20 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hydra si ça peut te consoler je suis pas loin derrière toi !! le plus important c'est l'âge des artères et les miennes sont plutot pas mal!! eh! pitoune, moi aussi je suis née un 20 mai !!! bon ...! quelques années plus tôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 -Merci ,mes artères sont très bonnes ...mais mon dos ...oh ! la la la la!!!!!mais ,on ne meurt pas d'un mal de dos ...ça empeche de monter à cheval ... mais on n'en meurt pas ! et de plus ,je fais 1,83m ...alors les petits loulous ...j'adore ,j'en fais ce que je veux et surtout de l'éthologie et de la communcation ! ça me permet de recevoir des jeunes qui m'apprécient et de partager feux de camps ,guitares ,barbecues et promenades comme les Indiens ...à cru !-moi ,je ne monte plus ,je pratique l'attelage avec thorgal :mon petit frison abandonné pour cause de gale d'été ...il va bien ! - on peut toujours etre bien quand on a des petits poneys sans les monter ...les miens ont tous été abandonnés ,j'ai craqué pour un 5ème...mais bon ! c'est encore à voir ,la prairie est loin de chez moi et je ne roule pas en voiture (j'étais motarde et je me déplace à bord d'un scooter )-c'est la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Caramel a écrit:Maou d'amour a écrit:jme sens appart la j'ai 12 ans !!jsuis la plus ptite Moi aussi j'ai 12 ans ! moi j'en ai 13 c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Zut alors, je fais partie des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ba disons dans la moyenne : 18 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites