Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Encore une scéance de bonheur

Messages recommandés

Et voila, encore un loulou qui nous prouve que les shets ne sont pas destinés uniquement a tourné en rond dans un manège. Torpi progresse de jour en jour! je suis très fière de lui!














JE T'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp mimi ! Tu l'a acheté où tOn bOnnet ptite taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sa cavalière qui lui a acheté au salon du cheval, c'est son cadeau de Noyel!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tapis, le cOuvre rein et un bOnnet . . . c'est qu'il est gâté le tOrpi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur!! enfait tous les cadeaux que je reçoit sont souvent pour le loulou! le couvre rein de ma part, le bonnet de la part de sa cavalière, et le tapis de la part des "tatas"! lol je précise jute que sur la dernière photo, Torpi qui mesure 97cm, a une cavalière d'1m62 sur le dos et saute 70 cm! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit que les grands ne pOuvait pas mOnter sur des shets ? Il est vraiment trOp fOrt ce nain ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que vous pensez de sa silhouette? je trouve qu'il est bien la. vous pensez qu'il faut qu'il perde encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'aller . . . Ne le fait pas maigrir plus sinOn il va vraiment ressembler à un pOney de spOrt ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est un modèle de sport voyon!! lol je pense aussi qu'il est bien comme ça! depuis qu'il est a l'écurie il a gagné tenez vous bien 8 trous a la sangle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 trous!! c'est pas Lilou qui ferait ça vu le travail qu'on fait pour le moment

1m62 sur un de 95 cm, ca me dit que je pourrai aussi monter Lilou (1m10 pour 1m73) ......mais non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnete, une fois pendant 5 minutes maximum au pas j'ai duû car Madame ne voulait pas écouter Marie (ma soeur) alros j'ai pas eu le choix

et une seule fois pendant max. 5 mètres dans le chemin de terre je l'ai montée à cru lol! (ce qui n'avait pas l'air de la traumatiser)

Mais je n'aime pas, j'ai peur de l'écraser

enfin bref lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Pour être honnete, une fois pendant 5 minutes maximum au pas j'ai duû car Madame ne voulait pas écouter Marie (ma soeur) alros j'ai pas eu le choix

et une seule fois pendant max. 5 mètres dans le chemin de terre je l'ai montée à cru lol! (ce qui n'avait pas l'air de la traumatiser)

Mais je n'aime pas, j'ai peur de l'écraser

enfin bref lol!


Ah ha, faute avouée, à moitié pardonnée!!
Eh, il faut y aller pour écraser Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas mon poids, mais on voit bien sur les photos que je me porte bien! Je m'en fiche mais juste pour te dire que le loulou de 97cm m'a porté sur 1km parceque je m'étais tordu la cheville, je ne pouvais plus marcher!! donc ta Lilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...