torpijtm 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu as de la chance qu'il neige chez toi!! j'aime beaucoup la 1ere photo de Quatch! elle est très jolie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh ! trOp mignOn ! Chez mOi, il n'y a pas de neige (mais il fait froid quand même ) Ca a du te rappeler des sOuvenirs ! ( c'est bien tOi qui a vu Caramel la première fOis dans la neige ? à mOins que je ne me trOmpe . . . O_o ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 NaOo a écrit:Oh ! trOp mignOn ! Chez mOi, il n'y a pas de neige (mais il fait froid quand même ) Ca a du te rappeler des sOuvenirs ! ( c'est bien tOi qui a vu Caramel la première fOis dans la neige ? à mOins que je ne me trOmpe . . . O_o ) Oui oui, c'est bien moi. Et c'est vrai que ça me rappelle des souvenirs... Mais ces photos date de 2/3 semaines, entre temps, la neige a fondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime beaucoup la première de Quach aussi C'est une très belle ponette (coup de coeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 T'as de la chance il neige chez toi ! Super belle Quatch Il est trop chOu ton Caramel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites