Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

bétise de mon poney

Messages recommandés

La plus grosse , il etait en prairie avec un dada trés gentil, ses proprio veulent partir en ballade vec lui donc le prépare et sortent de la prairie en y laissant seul mon poney... Poney pas content, passe a genou sous le fils barbeler, je sais pas comment il a fait le fils était a 50cm du sol et lui faisait bien déja 1m... , il se retrouve sur la route, evidement ya des voiture alors monsieur panique il galope dans tout les sens entre , les voiture bus ,... les gens ralentissent mais continue leurs chemin mine de rien confused et moi ki court aprés super stressé... puis il fini par se calmer, et va brouter sur le talu, je mapproche tout doucement, et lui attraper la rête et lui met le licol ouf lol... je lai mis dans mon jardin en attendent que son pote arrive... depuis il a changer de prairie et n'a plus fait de fugue...

enfin si, il a défoncé une fois le fils sur lequel il y avait plus de courrant pour aller manger dans la prairie(depuis ya du courrant partout lol) et aussi défoncé les fil du boxe pour aller dans la réserve a paille et foin il y a quelque jour, on y a mis aussi du courrant , il ne passera plus lol , ces deux fois là il est venu vers moi quand je suis arrivé comme si yavais aucun probleme mdr...

Sinon , il joue avec les fils électrike, ceux ki entoure les machine agricole du fermier et qui sont pas electrifier, et il défait les noeuds....
il y a des trace de dent dans mon bac de brosse....
et puis a son stage au manege au mois de juillet il foutai tout les gosse par terre , il avait plus travailler monter depuis longtemps , il a fallut lui remetre les idée en place, au stage en aout il a été super chou il a même fait le spectacle de fin de stage avec une débutante...
Ah oui oci, quand le maréchal le fer au antérieur il dépose sa tête sur son dos lol, chipote avec ses levre et si le type réagissais pas je le vois bien le prendre par la ceniture...

et le must, il ne me laisse pas aproché de lui avec un licol mdr, alors je le mene par le toupet jusque là ou j'ai déposé le licole , et je lui enfile....

euh voilà j'ai fait le tour je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc ça a l'air d'etre un sacré numéro ton loulou!!! tu ne le monte pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je le monte, c'est moi qui l'ai débouré, mais on va dire que j'ai eu une premiere année a l'unnif assez dure et que j'ai un peu délaissé mon poney :oops: , ce qui ma vallu ses betise au stage de juillet.... cette année j'essaye de le monter 1foi toute les 2 semaine, ou 1 fois par moi, pour qui refasse pas pareil au stage d'été, enfin peut-être il fera le stage de carnaval cette année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi là, je suis en deuxieme année en droit en pleinne session d'exam, et ouais j'ai passé des super vacance blocus pfff Sad je sature mon cerveau est e trop plein mdr.... soit je suis un peu hors sujet là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les bêtises de shet ! Heureusement qu'il ne lui sOit rien arrivé sur la rOute . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la question de l'unnfi', défoule toi dans la rubrique "blablabla" Wink

Et pour les bêtises , j'en connais une qui fait pareil avec les fils non électrifiés certaines fois:lol!:

En tous cas t'as pas l'air de t'ennuyer avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...