Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco1

tapis pour surfaix

Messages recommandés

est ce que tu saurais faire un tapis bien bien épais pour mette sous son surfaix
donc plus ou moins quinze cm de large sur 60 de long (+- j ai pas mesuré)

et si tu sais faire à combien ca reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je sais faire ( moins casse-tête chinois que des protec' de transport Wink

Je mettrai de la mousse de 2 cm à l'interieur. Je pense que le prix devrait se situer autours des 10 €, un peu plus s'il faut mettre des velcros pour le faire tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Ca je sais faire ( moins casse-tête chinois que des protec' de transport Wink

Je mettrai de la mousse de 2 cm à l'interieur. Je pense que le prix devrait se situer autours des 10 €, un peu plus s'il faut mettre des velcros pour le faire tenir.


Des protections de transport avec protection des jarrets?
mais voyons qui te l'a demandé?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui m'interesserai , c'est un petit tapis en mouton environ 15-20 cm de lagre , pour la longeur comme un tapis standart shet... avec une attache de chaque coté pour qu'il soit fixé a la sellette...(attention il faut un pli au milieu)

il il me faudrait aussi un truc pour arranger qqch a la sangle de la sellete, je prend tout ses poils dans la boucle, mais bon je pense que se sera plus facile si je te montre pcq comme cà je sais pas expliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
moi ce qui m'interesserai , c'est un petit tapis en mouton environ 15-20 cm de lagre , pour la longeur comme un tapis standart shet... avec une attache de chaque coté pour qu'il soit fixé a la sellette...(attention il faut un pli au milieu)

il il me faudrait aussi un truc pour arranger qqch a la sangle de la sellete, je prend tout ses poils dans la boucle, mais bon je pense que se sera plus facile si je te montre pcq comme cà je sais pas expliqué...


Si je comprends bien tu veux une protection de sellette en mouton et un fourreau de sangle, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voudrais un fourreau mais le problème de ma sangle c'set qu'on ferme les boucles sur ma sangle
Donc avec un forreau on sait plus fermer les boulces

vous voyez ce que je verux dire ou pas

pou la protection de a sellette c'es possible de l'avoir un peu plus épais sur les cotés qu'au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sa Smile
enfait pour le fourreau , il faudrait un peu faare du bricolage, parce que enfait la boucle n'est pulus sur du cuir parce qu'on a allonger le surfais donc se se ferme sur le ventre , et je lui arrache tout le temps lse poils , il dit rien mais bon lol... donc je voudrat quelque chose pour remédier a sa, j'avais penser acheter un fourreau et faire du bricolage moi même , mais je me dis que peut être tu aurai une meilleure solution pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fourreau, je peux le coudre "fermé" au centre et mettre des velcro aux extremités pour avoir plus facile à le fermer sur des boucles. (pas clair, je sais scratch )

Et je ne saurais pas faire plus fin au milieu mais je peux faire une couture pour l'affiner (pas clair non plus, sorry scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le fourreau, je peux le coudre "fermé" au centre et mettre des velcro aux extremités pour avoir plus facile à le fermer sur des boucles. (pas clair, je sais scratch )

peut être qu'il faudrait que je te montre la sellete pour que tu voit mieu? (j'ai pas trouver de photo)

Citation :
Et je ne saurais pas faire plus fin au milieu mais je peux faire une couture pour l'affiner (pas clair non plus, sorry scratch )


pour le mouton sous la sellete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ah oui je voit mieu, le fourreaux , on pourrais le coller a la sangle pour qu'il bouge pas ?


pour le fourreau de sangle: je répondais à Arco (qui veut tjrs pas dire son nom, vilaine tongue )

mais je peux te faire un fourreau de sangle avec velcro tout le long (vaut mieux pas le coller, sinon coment tu ferais tes cuirs?)

Sinon, pour le tapis de sellette, je pense que je vais en faire un et vous le montrer à tout les 2 (comme ça pas de jaloux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fourreau ce qui pourrais être bien , comme su la sellette ya une boucle que d'un coté, c'est coussus jusque a la moitié, et velcro sur l'autre moitier (côté gauche), mais par contre je sais pas comment mesuré pour la longueur...

Sinon à combien sa reviendrait pour le "tapis" et le fourreau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait vava mais poru le fourreau il faudrait plus de velcro ( plus long) mais que d'un coté je de donnerai une photo e la selete qd je te le commande

pour la sellette tu pense pas que ca tiendrait juste avec 2 passes sangle sur les cotés (comme au bas des tapis)
Aurais tu du mouton noir ( moins sallisant)

ps mon nom je l'ai déja dit quelque part bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
pour le fourreau ce qui pourrais être bien , comme su la sellette ya une boucle que d'un coté, c'est coussus jusque a la moitié, et velcro sur l'autre moitier (côté gauche), mais par contre je sais pas comment mesuré pour la longueur...

Sinon à combien sa reviendrait pour le "tapis" et le fourreau?


Il n'y qu'une boucle sur la sellette chez toi?? Bon, ok. Mais pour mesurer, ça ne doit pas être trop difficile, c'est d'un côté à l'autre lol!

Pour le fourreau avec velcro: 9 € et le tapis de sellette sans velcro mais passage de sangle comme les tapis: 14 € (je précise que c'est du faux mouton + coton avec interieur en mousse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
ah oui aussi bette question , est-ce que ca peut etre laver en machine?


Ben oui, à 30° mais pas à 90° sinon ce sera tout riquiqui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
parfait vava mais poru le fourreau il faudrait plus de velcro ( plus long) mais que d'un coté je de donnerai une photo e la selete qd je te le commande

pour la sellette tu pense pas que ca tiendrait juste avec 2 passes sangle sur les cotés (comme au bas des tapis)
Aurais tu du mouton noir ( moins sallisant)

ps mon nom je l'ai déja dit quelque part bonnes recherches


Ok pour le fourreau et je veux bien te mettre des passages de sangles. Pour le prix, regarde + haut sur le topic Wink

Alàlà, pour les couleurs je n'ai que du bleu-vert silentpale et camel pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sr ma sellette j'ai 2 boucle mais on a jamais besoin qu'une seule boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la couleur , m'en fiche tant que c'est pas trop flash et pareil pour le tapis de sellette et le fourreau Smile

oui il y a qu'un boucle , enfin ya aussi la sous ventiére qui passe la mais je ne compte pas la passer dans le foureau...
pour mesurer je mesurerai quand sa sera sur son dos et je ferai des photo, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps vu que suis en exam, se sera peutêtre pas avant la semaine prochaine...

et donc je t'envairai mesure et photo, pour comander bientot mais je sais pas encore quand lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
moi la couleur , m'en fiche tant que c'est pas trop flash et pareil pour le tapis de sellette et le fourreau Smile

oui il y a qu'un boucle , enfin ya aussi la sous ventiére qui passe la mais je ne compte pas la passer dans le foureau...
pour mesurer je mesurerai quand sa sera sur son dos et je ferai des photo, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps vu que suis en exam, se sera peutêtre pas avant la semaine prochaine...

et donc je t'envairai mesure et photo, pour comander bientot mais je sais pas encore quand lol....


Jepense que tu seras obligée de tout passer dans le fourreau, la sous-ventrière ne passe pas dans une boucle au milieu de la sangle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no pcq j'ai reçu la sellette sans la sous ventriére, donc j'en ai fait faire une par un bourrlier , donc lle est indépendante de la sellette , elle relie juste un bracelet de brancard a l'autre... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
no pcq j'ai reçu la sellette sans la sous ventriére, donc j'en ai fait faire une par un bourrlier , donc lle est indépendante de la sellette , elle relie juste un bracelet de brancard a l'autre... Smile


Ah? Tu m'éttoneras toujours lol!

Alors tu fais comme tu veux... geek





Pssst: Bravo pour ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que j'ai eu mon harnais gratuit( c'est bien de croisé des gens qui on trop de sous parfois Smile) alors bon pouvais pas être parfai , j'en ai eu pour 100 euro de modif deçu mais maintenant il est bon lol plus qu'a trouver un bridon...

enfin soit je ferai des photos avec tout le harnais complet sur le dos de Darko comme ça j'étonerai plus mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi vais attendre que tu ai d'autre choix que bleu-vert... question d'allergie lol!

j'ai un tapis de sellette a la maison, je peux faire photo si vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai brun-camel aussi, je te ferai une photo pour montrer.

Et, oui, si tu as une photo de ton tapis, pour avoir une idée, ce serais sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou voilà j'a fait les mesure, Vava est-ce que tu pourrais mettre des photo des couleurs que tu as? comme ça je pourrais passé ma commande...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, ce sont les 2 du dessous (vert et brun), celui du haut je me le réserve pour faire les protections de garrot des couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un cadeau tongue mais qui est-ce que tu traites de gourmande, toi qui as eu les yeux directement attirés vers les "douceurs" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vais prendre le brun c'est la même cuoler que le dessou de la sellete ca ira bien alors , je t'envoi ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça devrait ressembler à ça



Et ça, c'est l'ensemble tapis de sellette, fourreau de sangle et fourreau de bricole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava : fais-tu encore des tapis pour selette de la couleur de celui que tu as mis en photo (bleu/vert). Je serais éventuellement interressée.

Tiens moi au courant.

Bonne journée
Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...