Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

shet et chiens!!!

Messages recommandés

salut a tous
J'aimerais poser une petite question: j'ai 2 shet et 2 chiens (bientot 3 Very Happy ). J'ai envie que tout le monde s'entende mais.... dana ma jument se lance sur les chiens avec les dents en avant et essaie de les pietinner No l'hongre par contre s'en fou et ne dit rien. Comment pouvoir les aider à cohabiter????Je les aime tous et je voudrai les voir s'aimer tous ensemble I love youlol! merci d'avance pour votre aide

il est possible qu'elle n'aime pas les chien a cause d'une mauvaise aventure, je connais un cheval comme ca, il a 16 ans et pas moyen d lui faire passé sa manie , le seul truc que je sait faire c'est quand je le monte c'est lempecher d'attaquer, mais si par malheurs un chien entre dans son prés il a interet a courrir vite lol...

faudrai savoir si c'est par peur : alors p-e lui montré que c'est gentil un chien...
ou si c'est par jeux : se faché sur elle quand elle le fait

au fait, je l'ai seulement depuis une semaine et elle est encore assez stressée!!!!
Dans l'état ou je l'ai reprise, je vois bien que ses longs poils cachent ses os!!!! Evil or Very Mad D'apres ce que je peut remarquer je crois qu'elle a du crever de fain. Quand le chien s'approche c'est vraiment du style: va-t-en c'est mon herbe!!!
Maintenant mes enfants et moi on l'adore on la chouchoute pour lui faire oublier tout ca et elle nous le rend bien lol

ah elle vien d'arriver alors laisse lui le temps de voir que ton chien n'est pas mechant laisse lui le temps de sadapter, surtout vu se que tu dit elle a pas du avoir un passé facile... tout en fesant attention qu'elle ne blesse pas le chien,...

J'ai aussi des chiens, dont un croisé border-collie qui est sensé m'aider à rentrer les poneys en leur courant derrière.

résultats:

Les grands s'en fichent mais il réussi très bien à ramener les shets, c'est eux qui lui courent après jusqu'à l'écurie lol!lol!

Sans rire maintenant, c'est vrai qu'il est possible que ta ponette ai eu a défendre sa nourriture contre des chiens, une fois qu'elle aura compris que les tiens font partie de son troupeau elle se calmera.

Pour ça je ne sais pas t'aider car j'ai moi-même le problème

Lilou a été "mordue" sans être vraiment blessée par les chiens (quand elle venait d'arriver à la ferme, j'avais d'ailleurs bien guelé ce jour-là sur ce chien!!)
du coup, maintenant qu'on promène Lilou et ma chienne( croisée border collie aussi ) et bien Lilou ne la porte pas bcp dans son coeur(elle ne lui fait rien mais je m'en méfie)

Mon poney non plus n'aime pas les chiens...

Il la "tolère" sur son dos mais elle a pas intêret à courrir derrière parce sinon, zou, les postérieurs se lèvent!!
C'est chiant, il faut que je fasse super gaffe!

Vava a écrit:
Les grands s'en fichent mais il réussi très bien à ramener les shets, c'est eux qui lui courent après jusqu'à l'écurie lol!lol!

ça y est !!! dana à enfin accepté mes chiens !!! ici en ce moment ils sont tous ensemble dans la prairie je suis trop contente elle ne court plus après et ne veux plus les mordre ( je crois qu'elle à compris que les chiens ne l'attaquent pas et ne prennent pas sa nouriturre!!)

moi mon petit shet n'aime pas mon chien mais faut dire le chien est un peut chiant sur les bord il l'attiche don cmon shet ben il le mord mais par contre quand je suis avec lui il dit rien

Moi aussi mon cheval attaque les chiens, sans doute a cause d'une mauvaise experience en prairie quand il etait poulain... Par contre j'ai encore trouve aucun moyen pour arranger ca, dsl...

• Créer...