catcat11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut j'ai une photo de ma ponette mais je n'arrive pas a la mettre dans mon message help help quelqu'un pourrais t il m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est expliquer ici : /messages-aux-moderateurs-et-ou-administrateurs-f23/aide-svp-t88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il faut l'heberger sur un site , qui heberge des image,il y en a plusieurs... une foi ca fait tu copie le lien de l'image et tu le mets entre dans ton message (en cliquan sur image ) ou alors tu clique sur heberger un image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Si tu as ta réponse à la question (je pense que oui vu ton post avec ta photo), alors je vérouillerais ce sujet (ca évitera aux nouveaux de venir t'expliquer comment faire alors que tu auras déjà posté,nous l'espérons, plein de photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites