Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

poils blancs

Messages recommandés

poils blanc qui sont apparu un peu plus bas que le garrot, sur la colone, se serai la selle??

comment savoir si elle lui fait mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien vu sur tes photos, tu montes avec une selle anglaise, c'est bien ça?
Peut-être est-elle mal adaptée dans ce cas il lui faudrait un amortisseur ou un tapis plus épais. Ou alors ce sont des poils qui ont repoussés après une blessure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les poils blancs comme dit Vava apparaissent après une blessure en effet donc c'est surement dû à une plaie de garrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se ke m'a dis ma prof que c'était un blessure qui avait du être prvoquer pas de la crasse pas bien enlever...

pourtant j'ai pas vu de blessure moi, mais bon peut-être avec tout ses poils j'ai pas remarqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, ma prof ma dis ca aussi, enfin, moi je m'inquiete toujours pour un rien, pour la selles , ma prof a dis que c'était pas une de super qualité, mais comme mon poney n'est pas beaucoup monté c'est suffisant, elle dit qu'elle est adatée a lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir des poils blancs il ne faut pas qu'une blessure soit apparente, un fort frottement ou une pression peuvent ausi les provoquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Pour avoir des poils blancs il ne faut pas qu'une blessure soit apparente, un fort frottement ou une pression peuvent ausi les provoquer.


C'est sûrement pour ça que Lilou a grisonné d'un coup au début de sa crinière pale (et pourtant j'enlève toujours bien les crins en dessous du tapis ou de la couverture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca par contre, je ne suis pas trop sûre, je pense que c'est de naissance et que tu n'avais pas fais attention avant.
Muffin, quand elle était petite (eh oui, encore) avait la crinière et la queue comme un Fjord, bicolore. Maintenant elle a aussi 3 poils blancs sur le garrot et sur le dessus de la queue;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem a des poils blancs dans ses crins, c'est peut-être un gène qu'elle a refilé à Muffin?

enfin pour LIlou, il y en avait bien un ou 2 avant mais maintenant il y en a pas mal (je vais lui faire une teinture lol! ) mais ça reste au niveau du garrot alors c'est pas bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te jure que Lilou n'est pas la fille illégitime de Muffin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant y a des fois, si je me rappelle bien, ont pourraient croire, vu leur caractère un peu, comment dire, zin-zin qu'il y a un minimum de lien de parenté lol! (j'ai toujours dit que si Lilou avait été plus grande, elle m'en aurait fait voir de toutes les couleurs....mais qu'est-ce qu'on aurait pu faire de balades, travail et tt le reste ensemble.....study je rêve éveillée là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...