Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

ce que mange mon pouney

Messages recommandés

alors en hivers: 1 poigné de grain au matin plus 3/4 de tranche d'un petit ballot de foin , + 3 tranche d'un petit ballot de pailles (15k la ballot+-)
et le soir 1 poignée de grain

je me disai que je devrai p-e donné foin au matin et paille le soir vous en pensez quoi?

en été, prairie la journée et le soir un poigné de grain pour le sortir de la prairie lol; paddok la nuit (=a son paddok d'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi foin foin foin!! A volonté sioupliz!!

Moi je te conseille de rester comme tu es, c'est bien mieux pour ton poon's d'avoir du oin matin et soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens a du foin dans son box l'hiver et dehors parfois, et de l'herbe l'été. Il n'a pas de ration, mais j'entends des membres dirent que leur poney a un complément!en ont-ils besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cOmplément ? Du grain ? Ou autre ?

PS : ça y est HarmO, t'es accrO ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dit que c'est bien de dOnner une pOignée de grain pOur ceux qui travaillent beaucOup (genre shet de club samedi+mercredi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas dire que le mien travaille beaucoup, mais je le maintiens en forme! j'en parlerais au directeur de l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mienil a parce qu'il a toujours eu... avant il etait avec un cheval ki avais sa ration matin et soir donc on donnais un peu a mon poney , pour qu'il soit pas "jaloux"
Donc même maint qu'il est seul il a sa poignée de grain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont un gobelet matin et soir, aussi pour ne pas faire de jaloux. Quand ils travaillaient ils en avaient 2,5 - 3 matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Torpi se porte bien comme ça donc il n'y a pas de raison de changer de mode d'alimentation... mais si jamais il venait amaigrir, peut etre que je lui mettrais un ptit suplément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Je pense que Torpi se porte bien comme ça donc il n'y a pas de raison de changer de mode d'alimentation... mais si jamais il venait amaigrir, peut etre que je lui mettrais un ptit suplément!

tOrpi ?! S'amaigrir ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pendant un temps il était bien rond, mais la il se muscle de plus en plus et il devient super joli!!! mais ça reste du bon gros shet de base comme on aime, et non un modèle "sport" trafiqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
C'est vrai que pendant un temps il était bien rond, mais la il se muscle de plus en plus et il devient super joli!!! mais ça reste du bon gros shet de base comme on aime, et non un modèle "sport" trafiqué!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...