Caramel08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne sais pas si ça interesse quelqu'un mais je suis tombé par hasard sur une annoce d'un ptit lou qui propose des saillies et ç'est pas très loin de chez moi alors ben voila: Il mesure 1m et la saillie est a 80€ avec pension pendant 1 mois comprise. annonce : http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/divers/diversads.php?c_ID=21741&origin=fyh&adtype=main&contextid=UP1Z9J0B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 WahOoùu !!! Il est trOp beau et c'est pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je le trouve très beau aussi mais je donnerais pas tant pour une saillie shet sans plus d'info ( papier, si non couverte re-presentation possible ?, .... ) ok y'a la pension dans le prix pour un mois mais au bon temps un shet ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouais, bien réfléchi, t'as raisOn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 NaOo a écrit:Ouais, bien réfléchi, t'as raisOn ! mais je connais pas non plus les frais de saillie en france mais a tout compter avec le transport ça me semble elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ganouche a écrit:NaOo a écrit:Ouais, bien réfléchi, t'as raisOn ! mais je connais pas non plus les frais de saillie en france mais a tout compter avec le transport ça me semble elevé Moi non plus je ne sais pas ...c'est pas trop dans mes projets de faire saillir ma ponette en fait :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un p'tit bébé pOur Quatch . . . TrOp mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dommage que ce soit loin moi je n'ai aucune idée du prix d'une saillie d'un cheval , alors d'un shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 NaOo a écrit:Un p'tit bébé pOur Quatch . . . TrOp mimi J'aimerais bien mais ils auront intéret a se serrer dans les box Peut etre un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Amélilou a écrit:Dommage que ce soit loin moi je n'ai aucune idée du prix d'une saillie d'un cheval , alors d'un shet!! Ben j'ai des Haras NatiOnaux juste à cOté de chez mOi et c'est 300€ la saillie d'un cheval (après je sais pas si il y a pensiOn Ou quOi . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je demande 125 € pour mon Platon (welsh K) qui a des papiers mais n'est pas inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Les progénitures de Platon ils vallent les 175 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je parlais d'une saillie de Platon (t'as pas de nouveau le cerveau en compote ajrd Amélie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vava a écrit: je parlais d'une saillie de Platon (t'as pas de nouveau le cerveau en compote ajrd Amélie ) Si si j'ai bien compris, et c'est pour ça que je dit que le résultat d'une saillie de Platon ça donne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah, merci mais ses poulains je les ai vendus un peu plus que 175 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vava a écrit:Ah, merci mais ses poulains je les ai vendus un peu plus que 175 € Ils valent bien plus, ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je viens de découvrir que ce shet qui propose des saillies n'est autre que l'un des frères de Quatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Caramel a écrit: Je viens de découvrir que ce shet qui propose des saillies n'est autre que l'un des frères de Quatch ! Et bien la beauté est de famille alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est très beau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il es tros beau et 80 euro c'es rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, je demande 80€ pour une saillie d'Ivanoé, qui n'a pas de papiers et n'est donc pas approuvé. la ponette reste aussi longtemps qu'il faut et si elle reste vide, elle peut revenir gratuitement l'année suivante. Ivanoé produit de façon très homogène : les poulains ont une très jolie tête, un mental extra et finissent tous gris, quelque soit la couleur de la mère et quelque soit leur couleur de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 août 2008 kelimpia a écrit:oui, je demande 80€ pour une saillie d'Ivanoé, qui n'a pas de papiers et n'est donc pas approuvé. la ponette reste aussi longtemps qu'il faut et si elle reste vide, elle peut revenir gratuitement l'année suivante. Ivanoé produit de façon très homogène : les poulains ont une très jolie tête, un mental extra et finissent tous gris, quelque soit la couleur de la mère et quelque soit leur couleur de naissance. Avec plus d'infos c'est toujours mieux pour definir le prix et là je trouve ça correcte a 80 euro sachant que c'est le prix jument couverte et si non converte re-presentation gratuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mimi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saudade 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites