¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici la nouvelle maison de Griotte et son compère Billy. Pour l'instant, ils sont dans un grand abri, en attendant que le terrain devienne praticable, ils sont dans une sorte de stabulation, mi-paille mi-terrain, ouvert sur l'extérieur: Et voila l'endroit ou on va aménager son box définitif. Il faut le vider, le nettoyer, et on va transformer la porte (verte a l'intérieur et blanche a l'extérieure) en porte fermière, pour faire "vrai" box. Et enfin, une partie du pré des loustic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouah, ils vont être super bien mis là, t'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca va être bien douillé (au fait si ce sont des pommiers dans le pré, fais attention ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est pas mal ! Tu va avOir quelques travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui, sont futur box, elle ne l'aura que dans un long moment lol. Déjà vider le bois, avec la cheminée a la maison, on va vite s'en sortir lol, pi après tout nettoyer, tout sécuriser, ouvrir la porte fermière, mettre une barrière, enfin bon, j'ai de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:[center]Oui, sont futur box, elle ne l'aura que dans un long moment lol. Déjà vider le bois, avec la cheminée a la maison, on va vite s'en sortir lol, pi après tout nettoyer, tout sécuriser, ouvrir la porte fermière, mettre une barrière, enfin bon, j'ai de quoi m'occuper De quOi t'Occuper ?! Ouii lol ![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bin de sur il sera pret pour l'hiver prochain mdrrrr On va bosser a fond au printemps et ça sera nikel. J'ai trOp hate de voir le résultat fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu nOus mettra des phOtOs, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui bien sur, avec les deux fauves en prime a l'intérieur de leur nouveau lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ca va être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils vont etre comme des petit roi dedans ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites