Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

Ballade

Messages recommandés

Cet aprem, comme chaque dimanche, j'ai sorti ma DemOiselle de chez moi. Habituellement, je la longe ou la travail aux longues rênes, mais ça fait un moment que le terrain est impraticable pale
Alors on sors le licol que le PapaNoël a apporté, la longe assortie, on met le mors a aguilles aujourd'hui, et on part en ballade Smile
D'abord, on va sur la petite route tranquille, et en continuant un peut plus loin que d'habitute, je vois une intersection. A droite, le chemin ne va pas loin, alor on part a gauche. Super chemin de terre, tranquile, entre les champs (un peu boueux mais bon ....)
Ma DemOiselle était trop contente de sortir !!! Elle faisait que sautiller dans tous les sens, trop besoin de bouger, alors on a un peu courru toutes les deux lol
Voila quelques photos que j'ai prise en milieu de balade, Griotte était une vraie boule de nerfs, toujours au aguets, sur certaines photos, par contre, elle a une tête de shootée lol ;p

Heu j'ai une petite question: c'est un licol spécial où on peut attacher le mors ou rien avoir?lol!

en tous cas ça se voit que ça lui a fait du bien

elle est vraiment craquante!!nous vous rapelons que fumer nuit gravement a la santé!

torpijtm a écrit:
elle est vraiment craquante!!nous vous rapelons que fumer nuit gravement a la santé!

TrOp mimi !! Je me pOse la même questiOn qu'Amélie . . .

Non non, du tout, c'est un licol normal, mais en attendant de recevoir son super filet, et pour ne pas trop lui brancher tout en même temps, je l'habitue au mors sur un licol.
J'ai prix une ficelle de ballot que j'ai passé sur sa nuque, puis dans les anneaux du mors, pour enfin remonter et faire un joli noeud derrière la nuque, j'espère que j'arrive a bien m'exprimer lol.
Aucun risque de la blesser vu que les ficelles derrière la nuque passent sur le licol.

Oui, même a toutes les deux sa nous a fait du bien, 1h a se ballader, je ne l'avais pas vu passé, elle était vraiment drole en plus, le nez au vent, toujours a vouloir trotter et sautiller Razz
DemOiselle Griotte adoOore fumer drunken

c'est une bonne idée! cela évite un changement trop brusque! et maintenant que tu le dis, sur une ou deux photos on aperçoit la ficelle!

Oui, vaut mieux y aller progressivement. Puis de toute façon, temps que DemOiselle Griotte peut brouter, rien ne la gêne Razz

Mais c'est qu'elle a déja tout compris la ptiotte!! elle sourit sur les photos!! attention Griotte, tu as un brin d'herbe entre les dents!!

tu as raison c'est vraiment une très bonne idée le mors sur le licol!!!! très belle photos cheers

Merci ^^
Dimanche, vous aurez peut etre des nouvelles photos de la miss.
Et j'espère pouvoir vite reprendre le travail hihi

• Créer...