Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

Dana rasée

Messages recommandés

voilà des nouvelles photos de la petite. on l'a rasée hier soir car ses mauvais longs poils c'était plus possible. Mais attention elle dort dans un bon box et à une bonne couche de couverture On a pas su raser ses jambes car l'articulation étant très petite la tondeuse était trop grosse il faut que je trouve une tondeuse pour chien et ca ira geek
Voila place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi comme ça!! tu n'es pas obligée de lui rasée les jambes, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a des "moon boots", c'est mignon! Mais on voit qu'elle n'est pas grosse du tout pale (quand on voit Torpi à côté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai toujours connu des tonde complètes ça fait pas con comme ca ? on voit qu'elle est mince maintenant mais elle va vite reprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire aussi: je suis très fier d'elle c'est surement la première fois de sa vie qu'elle voit une tondeuse et elle a pas bougé du tout elle a ete une grande fille cheers elle a blotti sa tete dans mes bras et ça à été je l'ai soutenue dans cette épreuve pendant 2h30!!! Aujourd'hui j'ai mal au dos et aux genoux ( hier accroupie) ...on a plus 20 ans NoCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keua? Torpi gros? pff je ne sais pas ou tu va chercher ça!!!! n'empêch' le proprio de l'écurie s'est inquiété car il le trouve un peu trop mince, et je crois qu'il a raison scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol

ben oui moi aussi je pense le même lol! et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol


Pas froid, non (ou peut-être un peu) mais, laisser les poils aux jambes permet de protéger du l'humidité quand le poney va en prairie, enfin, c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
odile007 a écrit:
moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol

ben oui moi aussi je pense le même lol! et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Keua? Torpi gros? pff je ne sais pas ou tu va chercher ça!!!! n'empêch' le proprio de l'écurie s'est inquiété car il le trouve un peu trop mince, et je crois qu'il a raison scratch


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit lol! , c'est juste que Torpi est aussi tondu et qu'on voit la différence en un shet en forme(s) et la pauvre Dana où on peut encore voir les côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut la protéger de l'humidité alors je crois que je vais laisser ainsi car elle sort quelques heures par jour donc je pense que c'est mieux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi!


Sûr ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi!

merci vous allez voir dans quelques mois elle va rouler comme une boule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire en voyant comment son poil était en petite mine mais bon, ça va elle va vite reprendre la belle flower

en tous cas elle a eu vraiment de la chance de tomber chez toi (j'ai le déjà dit,lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ben oui moi aussi je pense le même lol! et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ?


mOi je peux en faire ! je vOus mettrai des tOfs plus tard . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! tu as acheté le "kit shetland" au salon du cheval?
il me semble reconnaitre le licol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai acheté a la sellerie colson a jurbise a coté de mons dans le kit il y avait une grosse couverture imperméable, une polar, un licol, une corde et 4 bandes de travail pour 75 euros j'ai craqué je l'ai acheté je l'ai pris en bleu et ma soeur l'a pris aussi en brun et comme nos shets sont toujours à deux, ils sont trop beau avec leur même couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOhh!! trop top ca......j'ai trop hesité moi au salon, mais je venais d'acheter harnais d'attelage dc bon...!!!
As tu une photo de tes petits avec leur polaire ou couverture? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ça c'est la mienne avec sa grosse couverture et...

lça c'est le poney de ma soeur avec sa grosse couverture
pour les polar j'ai pas encore de photos mais c'est promis dès que je peux j'en faits avec la polar et les petites bandes de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai vu et j'étais très intéressée! (en plus en marron le loulou je vous dis pas la classe!!) mais je n'avais pas assez sur moi, le prix était intéressant mais ça faisait un budget d'un coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais intéressée par le mm kit mais ca aurait pas été raisonnable vu que mon loulou ne sera tondu qu'au printemps il n'aura pas d'utilité de la grosse couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
catcat je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu?

oui oui je t'ai envoyé une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...