catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voilà des nouvelles photos de la petite. on l'a rasée hier soir car ses mauvais longs poils c'était plus possible. Mais attention elle dort dans un bon box et à une bonne couche de couverture On a pas su raser ses jambes car l'articulation étant très petite la tondeuse était trop grosse il faut que je trouve une tondeuse pour chien et ca ira Voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ca fait commik comme ca lol, pour les jambes t'es sur qu'il faut les rasée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 elle est toute mimi comme ça!! tu n'es pas obligée de lui rasée les jambes, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On dirait qu'elle a des "moon boots", c'est mignon! Mais on voit qu'elle n'est pas grosse du tout (quand on voit Torpi à côté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je sais pas j'ai toujours connu des tonde complètes ça fait pas con comme ca ? on voit qu'elle est mince maintenant mais elle va vite reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je voulais vous dire aussi: je suis très fier d'elle c'est surement la première fois de sa vie qu'elle voit une tondeuse et elle a pas bougé du tout elle a ete une grande fille elle a blotti sa tete dans mes bras et ça à été je l'ai soutenue dans cette épreuve pendant 2h30!!! Aujourd'hui j'ai mal au dos et aux genoux ( hier accroupie) ...on a plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Keua? Torpi gros? pff je ne sais pas ou tu va chercher ça!!!! n'empêch' le proprio de l'écurie s'est inquiété car il le trouve un peu trop mince, et je crois qu'il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 odile007 a écrit:moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol ben oui moi aussi je pense le même et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 odile007 a écrit:moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol Pas froid, non (ou peut-être un peu) mais, laisser les poils aux jambes permet de protéger du l'humidité quand le poney va en prairie, enfin, c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 catcat a écrit:odile007 a écrit:moi j'aurai pur qu'elle ai froid au jambe vu que la couvertur les couvres pas ... enfin c'est peut être con lol ben oui moi aussi je pense le même et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 torpijtm a écrit:Keua? Torpi gros? pff je ne sais pas ou tu va chercher ça!!!! n'empêch' le proprio de l'écurie s'est inquiété car il le trouve un peu trop mince, et je crois qu'il a raison Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , c'est juste que Torpi est aussi tondu et qu'on voit la différence en un shet en forme(s) et la pauvre Dana où on peut encore voir les côtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 si ça peut la protéger de l'humidité alors je crois que je vais laisser ainsi car elle sort quelques heures par jour donc je pense que c'est mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 torpijtm a écrit:non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi! Sûr ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 torpijtm a écrit:non mais ça c'est sûr!!! et puis je suis sûre qu'avec les bons soins de catcat, la ptite puce deviendra aussi belle que Torpi! merci vous allez voir dans quelques mois elle va rouler comme une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je m'attendais à pire en voyant comment son poil était en petite mine mais bon, ça va elle va vite reprendre la belle en tous cas elle a eu vraiment de la chance de tomber chez toi (j'ai le déjà dit, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 catcat a écrit:ben oui moi aussi je pense le même et si elle a froid ses jambes ? je vais lui mettre des collants en laine alors . Tu ne les fabriques pas encore vava ? mOi je peux en faire ! je vOus mettrai des tOfs plus tard . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oh! tu as acheté le "kit shetland" au salon du cheval? il me semble reconnaitre le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non je l'ai acheté a la sellerie colson a jurbise a coté de mons dans le kit il y avait une grosse couverture imperméable, une polar, un licol, une corde et 4 bandes de travail pour 75 euros j'ai craqué je l'ai acheté je l'ai pris en bleu et ma soeur l'a pris aussi en brun et comme nos shets sont toujours à deux, ils sont trop beau avec leur même couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 OOOhh!! trop top ca......j'ai trop hesité moi au salon, mais je venais d'acheter harnais d'attelage dc bon...!!! As tu une photo de tes petits avec leur polaire ou couverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voila ça c'est la mienne avec sa grosse couverture et... lça c'est le poney de ma soeur avec sa grosse couverture pour les polar j'ai pas encore de photos mais c'est promis dès que je peux j'en faits avec la polar et les petites bandes de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe!! Quelle nulle! j'aurais du en prendre Un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi je l'ai vu et j'étais très intéressée! (en plus en marron le loulou je vous dis pas la classe!!) mais je n'avais pas assez sur moi, le prix était intéressant mais ça faisait un budget d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'étais intéressée par le mm kit mais ca aurait pas été raisonnable vu que mon loulou ne sera tondu qu'au printemps il n'aura pas d'utilité de la grosse couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 catcat je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Amélilou a écrit:catcat je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu? oui oui je t'ai envoyé une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites