NaOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hier, j'ai jOué à Vava . . . vOus cOnnaissez ce jeu ? J'ai fais des bandes de repOs taille shet-pOney. PhOtOs : A cÔté de mes bandes taille cheval : Qu'en pensez-vOus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est super!! et j'adore la comparaison cheval-shet (t'as pris quelle matière pour la bande?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai pris de l'Acrilique (1Oo % cOmme celles du cOmmerce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai jamais vu la matière des bandes de repos (c'est une des rares choses que je n'ai pas ) mais l'acrilyque il parait que ça fait des "boules" après passage à la machine (même pour nos vêtements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Eéééééh, une concurrente c'est déloyal Non, c'est super bien fait, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une deuxième Vava est née... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est super bien fait!! tu les mettras a Quaba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouiiii ! Devine pOurquOi j'ai pris cette cOuleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tu nous mettras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà les phOtOs, les bandes pOrtés par le superbe mannequin QuabalitO J'en ai mis qu'une . . . (flemmarde va !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A non non non, on veut vouar toutes les bandes!!! elles lui vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est trop chou :joker: On reconnais bien le mannequin, grand et mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ce ne sont pas les not' qui feront carrière dans le mainnequinat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si la mode change et que etre petit et gros est tendance alors si ! Mais bon.....La mode ne change pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites