Vava07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme je suis paresseuse, j'ai fais un copier-coller de mon site "Pour chaque tranche d'achat de 10 € (hors frais de port) vous recevez 1 point fidélité. Au bout de 5 points vous obtenez une réduction de 5% sur le prochain article commandé. Si vous attendez d'avoir 10 points vous aurez alors 10 % sur l'article suivant. Carte valable 1 an. " Et j'ai bien envie de donner 1 point gratis aux membres actif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vava a écrit:Comme je suis paresseuse, j'ai fais un copier-coller de mon site "Pour chaque tranche d'achat de 10 € (hors frais de port) vous recevez 1 point fidélité. Au bout de 5 points vous obtenez une réduction de 5% sur le prochain article commandé. Si vous attendez d'avoir 10 points vous aurez alors 10 % sur l'article suivant. Carte valable 1 an. " Et j'ai bien envie de donner 1 point gratis aux membres actif du forum C'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca c'est une bien bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 est ce que je suis assez active? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais oui, hein! On va dire qu'il faut un minimum de 5 - 10 post et des visites régulières pour avoir LE point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est une super bonne idée! elle est automatique la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super!!! hum... ça serait quand même super bien si tu travaillais le cuir!!! car comme je dois acheter un harnais d'attelage! ça ferait pas mal de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu veux me filer une crise cardiaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oh bah non, qui ferait le matériel pour nos loulous après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je l'ai la carte comme je t'ai fait une commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Vi, hein, je l'ai commencée automatiquement pour les commandes à partir du 1er janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En voilà une bonne idée, mais je pense que je suis moins active que notre jeune troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Avec ton grand âge (100 posts) tu fais certainement partie des membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aaaah ça c'est cool! Comme j'ai calculé que de toute façon j'en aurait pour à peu près 210€ de commande chez toi (je commande TOUT chez toi ) eh bah je vais avoir pas mal de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 COOL !!!!!!!!! sa je vais men préser de te faire des commandes mais pour l'instant je n'ai besoins de rien mais c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites