Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
¤ Gali ¤

DemOiselle cet Automne

Messages recommandés

Voila DemOiselle Griotte et son compère Billy, cet Automne, dans leur ancienne maison:

Cha gratteuh .... d'un coté ....

.... de l'autre drunken

Jt'ay repérée !!!! Mouahaha

YahoOouuuuuu

Les compères en mOde trOp canOn lol, Griotte nous fait un "Jeté de crins" et Billy nous sort une joliiie grimace tongue

Mais oui mon Billy, toi aussi j'taime, et toi aussi t'es troOop beau I love you

Lui, c'était le chéri ma ma ptite Griotte, chez nos anciens voisins. Et oui, Griotte voit la vie en GRAND .... I love youdrunken mdrrr
Elle avait aussi deux copines shet' Smile

J'aime beaucoup la première et celle où elle part comme une furie (sauf les pommiers..... je suis chiante avec mes pommiers mais j'ai mes raisons)

Oui, les pommiers .... silent Un gros soucis ....
Moi aussi j'ai un gros faible pour la première, mais a vrai dire je les aime toutes, mais encore plus Griotte en chair et en os RazzI love you

Elle est vraiment adorable ta louloute!! et j'aime beaucoup aussi son copain,il est super joli!!!

TrOp belle ! I love you MDR le Billy ! pOurquOi les pOmmiers ? cOliques ?

Bin oui, entre autres.
Mais on essayait de ramasser les pommes tombées au fur et a mesure, parce que moi aussi j'avais peur pour mes loulous Razz

NaOo a écrit:
TrOp belle ! I love you MDR le Billy ! pOurquOi les pOmmiers ? cOliques ?

Et oui, chez nous une ponette est morte , et y a de fortes malchances pour que se soit dû aux pommes (vu l'odeur de ce qui est ressorti d'elle après le passage du véto....) et on a jamais trop bien compris pourquoi elle et pas les autres ponettes, dont Lilou, qui étaient dans la prairie!

Alors je peux te dire que maintenant, s'il y a " une pomme qui tombe ", on ne met plus les chevaux dans la prairie toute la saison

Ca fait flipper c'est sur, c'est pour ça que j'essayais de faire le maximum attention.
Mais la je vais etre tranquile, pas d'arbres fruitiers dans le nouveau prés de mes loustics

• Créer...