¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Voila le filet que je voudrais offrir a ma naine d'amour, je devais l'avoir pour Noel, mais je n'ai pas pu le commander a temps a cause de mon déménagement, et pendant le temps ou j'attendais de retrouver internet, bin c'est les stocks du filet qui ont laché mdrr Ca fait un mois qu'ils devraient avoir reçus les bridons, mais toujours pas, alors j'attends .... http://www.quadrije.com/product_info.php?cPath=100088_100090_100092&manufacturers_id=&products_id=463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle va être vraiment trop belle ta nénette avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TrOp beau ! mOi j'en ai un nOir avec mOumOutte rOse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Hihi, faut te trouver une moumoute jaune Moi je suis a la recherche d'une tite moumoute bleue ciel pour ma grOsse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Jaune c'est trOp dur . . . Bleu ciel c'est un peu plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Uiii c'est sur lol, mais tu peux en faire. Beaucoup fond leur créations eux même, et sa rend très bien, mais je ne sais plus quelle matière ils utilisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si tu retrOuves tu mdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très joli bridon!! je comprends pourquoi il est en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 NaoOo, pas d'souciiis, t'inquiète ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais déjà repéré ce bridon pour Quatch mais j'ai peur pour la taille . Comme Griotte a l'air d'avoir une tête aussi fine que Quatch, ça va peut etre aller .... Tu crois qu'on peut le renvoyer si la taille ne convient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Euh oui je pense que tu peux le renvoyer. Mais s'il manque seulement quelques trous a faire niveau muserolle ou sous-gorge, c'est facile a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 WAAAAAAAAAAAAAA un bridon muserolle croisée pour shet!! Mais alors vise le prix!! Mais ça va me travailler quand même... J'en rêve pr mon pouny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Chui crop cripste, toujours pas les filets en stock .... J'ai cherché ailleurs, j'ai mis une soirée entière pour trouver un seul autre modèle Le voila, je pense que je vais commander celui la vu que l'autre n'est tjour pas dispo': http://cheval-promo.com/boutique/description.php?lang=1&path=70&sort=id&id=275 Au même prix que l'autre, mais en noir. J'en voulais un marron, vu que ma ponette et noir et son équipement marron/ciel. Vous pensez que ça irait quand sur elle un filet noir, avec muselaine ciel ?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coucou! j'adore aussi les filets à muserolle croisée, j'en souhaitais un pr mon poney, parceque je trouve que ca leur fait une bouille super! et que c'est vraiment beau! Mais honnetement, j'ai reflechis, et je vous fais part de ma reflexion : est ce utile? car c'est très mimi mais finalement pas très sympa pour eux,ca leur ferme bcp le bec, les votres en ont besoin? Qu'en pensez vous? ENfin surtout rien de méchant dans ce que je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Moi elle a un simple filet avec double muserolle car avec les enfants elle aime autant ouvrir grand le bec et jouer avec leur pied mais si on la prends bien un licol suffit et encore mm sans licol juste a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai réfléchi comme toi Pawnee. C'est très mimi mais pas très cool pour eux .... J'en prend donc un pour le coté esthétique, j'utiliserai la muserolle croisée seulement les fois ou je travaillerai Griotte plus intensivement, si jpeux dire sa comme sa. Sinon, pour une détente ou un travail basique, je prendrai une muserolle simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oki très bonne decision J'etais prete à l'acheter aussi moi.... enfin sur le site en rupture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 février 2008 Hihiii, c'est sur, car il est vraiment super beau. Mais bon, sa va bientot faire deux mois qu'ils sont en rupture -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Jme pose la même question que vous les filles!! Sauf que moi à la base c'était pour ma jument. J'ai eu la chance de trouver qqun avec un filet croisé qui a bien voulu me le preter. Ma jument a répondu toute seule a ma question : ça la fesai chié alors qu'elle n'en avai pas besoin. Pour Lulu, je n'ai pas commencé sérieusement son travail en filet (bicoz je trouve pas de mors à sa taille) donc je verrai au fur et à mesure. S'il en a besoin (oh bonheur) je lui en acheterai un mais si ce n'est pas le cas, je renoncerai à mon achat Je vous met une photo de ma beauté en filet croisé Sinon, pour mon Tinou j'envisage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah c'est bien ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mdr!! Faut aimer, c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah bah assorti aux bandes de polo il faut c'qu'il faut on les voit ici! => http://lpawnee.skyrock.com/photo.html?id_article=1499645672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il me semblai aussi que tu avai qqch du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 février 2008 hihih et encore c'est une infime partie de ma collec léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 février 2008 Des photo, des photo!! Je veux des photo de tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'ai une photo deja stockée, je te la passe en MPmais je vais pas poluer le topic de Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 février 2008 Les protec' léopard....c'est pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ah ben alors comme ca pas de pb de copiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nn !!!!!! moi aussi je veux la même mais en cognac moi je le trouve tros beau se filet et je suis sur que ta nenette sa lui y ra très très bien PS : tu pourras nous mettre des photos pour voir comment elle est et comment sa va à ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je l'ai reçu je sais plus quand lol, Super qualité, juste que c'était un peu grand pour Griotte, Donc j'ai du refaire des trous.... je commence a avoir l'habitude Voila un topic ou il y a des photos: p1 et 3 /les-shet-ographies-f7/griotte-travaille-p3-t2435.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi c'est exactement celui là que je veux tu la pris en taille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bah....Shetland ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu la racoursi là ou pas et tu pourrais me donner quelque mesure de tête de griotte pour savoir si ma ponette as une tête plus grand voilà merci gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La oui j'ai du rajouter des trous. Du voudrais quoi comme mesures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nn ba c'est bon merci je t'ai déja parler sur msn donc c'est règler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, alors parles en au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oooooouuuuiiii tkt pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites