catcat11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voi une photos de ebene le poney de ma soeur qui est aussi le mien il mesure 1m06 et est trés trés gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est trop choux avec sa ptite couverture!! et bizarrement son nom lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tes loulous sont roux comme le mien LOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TrOp mignOn ! gOurmand ? C'est pas cOurant ça chez les shets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il a des yeux minuscules! Où alors il était en train de s'endormir sous les méchants câlins qu'on était en train de lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est super mimi ^^ Encore un tit nOiro qui est roux sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui il s'endormait avec ses petits calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est tout poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça c'est vrai ! La phOtO a été prise récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui il y a trois jour lol au printemps il va passer aussi a la tonde au sinon je vous dit pas les poils qui volent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Le printemps avec les pOils partOut . . . Alala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 catcat a écrit:oui il y a trois jour lol au printemps il va passer aussi a la tonde au sinon je vous dit pas les poils qui volent dans le jardin Il sera dehors après la tonte ou tu peux le rentrer en box la nuit ( car cette année j'aimerais tondre Lilou comme tu l'as déjà surement remarqué dans le post que j'ai fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui on a de lachance d'avoir des boxes a la maison a côté de leur prairie donc la nuit c'est dodo a l'intérieur!!! dana je l'ai déjà tondue car j'avais plusieurs couvertures mais pour ebene il y en a pas assez de sa taille donc on va attendre le printemps mais pour l'année prochaine on va essayer d'en racheter une car lui et ses poils c'est tout un art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites