Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

ebene

Messages recommandés

voi une photos de ebene le poney de ma soeur qui est aussi le mien lol! il mesure 1m06 et est trés trés gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop choux avec sa ptite couverture!! et bizarrement son nom lui va très bien! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp mignOn ! gOurmand ? C'est pas cOurant ça chez les shets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des yeux minuscules! Où alors il était en train de s'endormir sous les méchants câlins qu'on était en train de lui faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est vrai ! La phOtO a été prise récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a trois jour lol au printemps il va passer aussi a la tonde au sinon je vous dit pas les poils qui volent dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le printemps avec les pOils partOut . . . Alala !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oui il y a trois jour lol au printemps il va passer aussi a la tonde au sinon je vous dit pas les poils qui volent dans le jardin


Il sera dehors après la tonte ou tu peux le rentrer en box la nuit ( car cette année j'aimerais tondre Lilou comme tu l'as déjà surement remarqué dans le post que j'ai fait lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a de lachance d'avoir des boxes a la maison a côté de leur prairie donc la nuit c'est dodo a l'intérieur!!! dana je l'ai déjà tondue car j'avais plusieurs couvertures mais pour ebene il y en a pas assez de sa taille donc on va attendre le printemps mais pour l'année prochaine on va essayer d'en racheter une car lui et ses poils c'est tout un art lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...