Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai acheté une bache a kéké pour les jours de pluie (ils sortent tous les jours au moins 1h) et pour ce printemps car je vais le tondre avt l'été. voila donc mister kéké et sa couverture, comme vous pouvez plus ou moins le voir (photo faite avec mon gsm) il n'a pas hésité une seconde a se rouler avec je suis super contente de la couverture bien résistante et super imperméable et en bonus, ma tite voisine que j'ai gardé pdt les vacances, c'est une tite puce qui est autiste, mnt elle ne me parle plus que de grimper sur astérix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il est trognon avec sa couverture! il a pas l'air traumatisé le moins du monde!! c'est cool si ton loulou permet a ta voisine de s'ouvrir un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TrOp mignOn avec sa tite cOuverture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 TrOp mimi Et c'est super que ton ptit lou' puisse aider ta voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites