Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Matériel a darko

Messages recommandés

Woua il va être superbe ton loulou!! affraidI love you un frontal décoré est vraiment joli quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le frontal il est super joli, enfin avec les crins de mon poney on le vera pas beaucoup mais bon, puis aussi la coulleur j'aime bien sa resortira mieu sur Darko que le noir...

PS: pour ces bridons je ne ferai pas de photo vendredi , je les aurai pas encore reçu, mais dés que je les reçois j'en fait...

je ferai photo de la selle, harnais d'attelage, couverture, et bridon actuel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non enfait j'ai été a la sellerie, j'ai choisi dans le catalogue et comander, puis avec la référence je l'ai retrouver sur le site pour vous le montrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photo du matériel de mon poney Smile :

la selle et le tapis bleu :


le bridon (on voit quil est abimé surtoutau niveau de frontal , pour ça que j'ai acheter un autre) :



Le harnais , (la photo est floue, le bridon n'est pas le mien et j'ai pas mis ls rennes) :

de plus prés :

la boucle dans les poils...

la couverture sechante :





voilàààà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fun la chemise, c'est une lami-jack (ou qq chose comme ça scratch )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un jack lami... l'ai encore jamais vraiment utilisé mais je pense que quand il sera débouré a l'attelage , il travaillera plus donc transpirera en hiver lol :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a son nom sur tout enfait c'est pour quand je le met au manege on sait qu'elle sont ces affaires Smile

mais il n'a que 2 tapis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai choisi au pif , lai regarder , j'ai dis ouais sa doit être la bonne taille ça lol... j'avais rien mesuré avant.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oohh tu l'as acheté où ta couverture ?

Et il mesure combien ton loulou ?

Et ta selle, c'est une quoi ?

j'en cherche une comme ça désespérement, style selle de cheval mais pour shetland et non des bardettes. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...