Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

grisou

Messages recommandés

voici grisou, réformé des course et mis en retraitre chez le proprio de la prairie ou est darko maintnantet un peu oublier pas son proprio, il ne venai plus le voir.... avec une amis on allai de temps en temps s'en occuper, le brosser les faire des papouille lui donné des friandise.... il est mort a 34 ans de viellesse, bien que je m'y attendait , ça m'a quand même fait un pincement au coeur ...

et voici son copain , le cheval du proprio de la prairie, sherif, trés gentilaussi, lui n'est pas décéder, le proprio l'a donner parce qu'il ne pouvais plus s'en occuper(c'est pourquoi darko est seul maint)
à la mort de grisou il a été assez déprimer, mais heureusement Darko était là pour lui remonter le moral, la premiere sortie que j'ai fait avec darko , j'ai fait 100m puis j'ai fait demi tour sherif galopais dans tous les sens et henissais j'ai cru qu'il allai défoncé les fils, enfin petit à petit il s'est habituer à que je parte de temps en temps avec Darko Smile, par contre quand il est partit Darko n'a rien dit et maint ca n'a pas l'air de le déranger d'être seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 ans c'est magnifique!! Dommage qu'il ai été oublié, il aurait un peu plus profité de sa pension si son proprio avait fait + attention à lui. Heureusement que vous étiez là, toi et ta copine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il etait vraiment super gentil, il rester 17 ans là, peut étre un peu moins... il etait bien nourrir et tout mais jamais manipuler, et ben la premiere fois ou on l'a brosser, on lui a mis licol super facilement, a l'attache il n'a pas bougé une oreille, il donnais ses pied super bien, alors que le proprio de la prairie osai pas s'en approcher... On était au ange avoir un cheval aussi gentil dont on pouvais s'occuper quand on voulai... et puis je sais qu'il est partit heureux....
un soir j'arrive pour nourrir mon poney, le proprio était là, il me fait grisou a pas manger se soir a mon avis il passera pas la nuit... j'été lui faire une petite caresse (d'adieu)puis je l'ai laisser tranquil et quand je suis venu le lendemain , il était sous un bache.... il a eu une chance que pas tout les chevaux ont c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait du bien d'entendre qu'un cheval est mort naturellement après une longue vie! par contre je ne comprends pas comment on peut oublier son cheval! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 ans ? c'est beaucOup ! Mad d'Oublier sOn cheval . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...