Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je voudrais acheter ce bridon synthetique pour ma ponette mais y a t-il des risques pour sa peau ? Descriptif : Bridon en polypropylène avec muserolle française et frontal doublés nubuck(mais qu'est ce que c'est que ça ?! ) synthétique ton sur ton. Frontal décoré d'un ruban avec petits chevaux argentés. Rênes lisses avec arrêtoirs. Bouclerie et oeillets en acier inoxydable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je sais pas te dire si c'est bien comme bride car je ne connais pas ce modèle!!! par contre du nubuck, c'est comme du dain tu sais comme les chaussures en dain he ben c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je n'ai jamais non plus acheté de filet sinthétique. en revanche, les harnais d'attelage, qui doivent etre du même style sont pas mal; donc je pense que ça ira! et le gros avantage c'est l'entretient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ce serait sur Quatch, ça lui irait bien la couleur mais je bois où le montant du mors est fort près de l'oeil?(enfin ça dépend du réglage aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Un cOmme ça, je sais pas . . . Mais j'ai un synthétique et il est très bien (vu le prix qu'il m'a cOûté y'a intérêt ^^). Je crOis que celui la existe en rOuge aussi . . . (Un pOur chaque pOney) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites