Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

bÔ bridon

Messages recommandés

I love you Je voudrais acheter ce bridon synthetique What a Face pour ma ponette mais y a t-il des risques pour sa peau scratch ?






flower Descriptif : afro
Bridon en polypropylène avec muserolle française et frontal doublés nubuck(mais qu'est ce que c'est que ça ?! scratch ) synthétique ton sur ton. Frontal décoré d'un ruban avec petits chevaux argentés. Rênes lisses avec arrêtoirs. Bouclerie et oeillets en acier inoxydable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas te dire si c'est bien comme bride car je ne connais pas ce modèle!!! par contre du nubuck, c'est comme du dain tu sais comme les chaussures en dain he ben c'est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais non plus acheté de filet sinthétique. en revanche, les harnais d'attelage, qui doivent etre du même style sont pas mal; donc je pense que ça ira! et le gros avantage c'est l'entretient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait sur Quatch, ça lui irait bien la couleur

mais je bois où le montant du mors est fort près de l'oeil?(enfin ça dépend du réglage aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cOmme ça, je sais pas . . . Mais j'ai un synthétique et il est très bien (vu le prix qu'il m'a cOûté y'a intérêt ^^). Je crOis que celui la existe en rOuge aussi . . . (Un pOur chaque pOney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...