Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

dana et le veto

Messages recommandés

voila le veto est venu hier pour dana et ça va!!! elle est en bonne santé mais doit évidemment grossir!!!(ça je le savais déjà!!) il lui a fait ses vaccins et l'a osculté de tout les côtés . Je suis contente car comme elle avait pas l'air en très bon état quand je l'aie eu ...
Mais bon ça va aller maintenant elle est remise à neuf lol! voilà des petites nouvelles de dana qui maintenant à la vie de château lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ta ponette dois grossir! Wink Rien de plus facile, il suffit de demander des conseils a Caramel Rolling Eyes ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je l'ai recueillie il n'y a pas longtemps et elle devait surement pas avoir beaucoup à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux c'est de bonne nouvelle!! sachant que ta puce est une vraie shet, elle doit surement etre un tout pitit peu gourmande! ( ) donc je pense que ça se fera! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhhhhhhhhh oui qu'elle est gourmande je crois qu'elle aura pas trop de mal à grossir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après quand elle aura trop pris tu deviendras comme nous , t'auras qu'une envie: qu'elle perde un peu sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce qui m'est arrivé Rolling Eyes , avant Caramel devait grossir et maintenant il doit maigrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas très bon qu'un poney soit trop gros, mais je préfère qu'il ai quelques kilos en trop plutot qu'il soit squelettique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
[center]C'est exactement ce qui m'est arrivé Rolling Eyes , avant Caramel devait grossir et maintenant il doit maigrir


Tu mens, Cara, n'a jamais été maigre ! [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...