catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 voila le veto est venu hier pour dana et ça va!!! elle est en bonne santé mais doit évidemment grossir!!!(ça je le savais déjà!!) il lui a fait ses vaccins et l'a osculté de tout les côtés . Je suis contente car comme elle avait pas l'air en très bon état quand je l'aie eu ... Mais bon ça va aller maintenant elle est remise à neuf voilà des petites nouvelles de dana qui maintenant à la vie de château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ta ponette dois grossir! Rien de plus facile, il suffit de demander des conseils a Caramel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben oui je l'ai recueillie il n'y a pas longtemps et elle devait surement pas avoir beaucoup à manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tant mieux c'est de bonne nouvelle!! sachant que ta puce est une vraie shet, elle doit surement etre un tout pitit peu gourmande! ( ) donc je pense que ça se fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ooohhhhhhhhhh oui qu'elle est gourmande je crois qu'elle aura pas trop de mal à grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Depuis que je l'ai, Caramel a pris 30 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et après quand elle aura trop pris tu deviendras comme nous , t'auras qu'une envie: qu'elle perde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Caramel a écrit:Depuis que je l'ai, Caramel a pris 30 kg... 30kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Cet été tu débarquera en nous demandant des idées de régime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est exactement ce qui m'est arrivé , avant Caramel devait grossir et maintenant il doit maigrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ce n'est pas très bon qu'un poney soit trop gros, mais je préfère qu'il ai quelques kilos en trop plutot qu'il soit squelettique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Caramel a écrit:[center]C'est exactement ce qui m'est arrivé , avant Caramel devait grossir et maintenant il doit maigrir Tu mens, Cara, n'a jamais été maigre ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On a du mal a le croire quand on le vois maintenant mais , si Cara a bien été maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites