Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Au fait, Quatch n'a plus aucune verrue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop chou caramel, avec sa girlande :p mais la couverture zarbi lol... Quach est trop mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 la nouvelle tenue de caramel fait très patchwork!! les petits chignons vont très bien a dame Quatch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci , mais je préfère ne pas les habiller comme ça pour sortir ^^ On ce moque déjà assez de mes poneys comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Effectivement il faut mieux éviter les sorties en public!! Je sais bien ce que sont les moqueries! bah ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On est des incomprises...Mais si tout le monde avait un shet ça serait nul ! C'est nos ptites boules de poils rien qu'a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est clair y'en a marre des moqueries! A chaque fois que je sort ma boulette(hihi) tout le monde rit "ho t'as vu un pt'it chien!!! " Pff les gens j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 février 2008 "- Pardonne-leur car ils n'ont pas compris." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Agààth' a écrit:C'est clair y'en a marre des moqueries! A chaque fois que je sort ma boulette(hihi) tout le monde rit "ho t'as vu un pt'it chien!!! " Pff les gens j'vous jure! Tiens j'ai eu le coup ce week end, c'étais une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 février 2008 un jour suis passée a dos d'Eclipse ( ma shet ) devant le marchand de pizza en camionnette, il riait 5 min plus tard je repasse dans l'autre sens mais sur Shagan ( 1m55 ) , il a tiré une de ses tête et lui ai dit " bah oui ça grandit vite ses chose là" et ai continué, il est rester bouche bée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 12 février 2008 ganouche a écrit:un jour suis passée a dos d'Eclipse ( ma shet ) devant le marchand de pizza en camionnette, il riait 5 min plus tard je repasse dans l'autre sens mais sur Shagan ( 1m55 ) , il a tiré une de ses tête et lui ai dit " bah oui ça grandit vite ses chose là" et ai continué, il est rester bouche bée Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 février 2008 tu lui a fermé son clapet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 12 février 2008 oooooooooooooo ca c'était le must !!!!!!!!!! tu as bien fait hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 MMMDR!!! Bien joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 22 février 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites