Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j'ai mis les deux car ils ont chacun leur bouille et leur caractère différents!! ils sont tout simplement adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça tombe bien que tu aime les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je doit avouer qu'au début, je préférais Cara ...Mais j'en suis pas fière. :oops: Maintenant c'est les deux pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu as deux pagnifiques poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'leur transmait pas tous vos compliments parce que sinon, ils vont frimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je crois que tu sais qui j'ai mis car même si j'aime beaucoup la bouille de Caramel, je trouve Quatch vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui, je m'en doutais . :farao: Y'a personne qui a voté pour Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mooi jaime beaucoup les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi j'ai mis les 2 meme si j'ai un faibe pour caramel mais quatch et trop mimi aussi donc les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai aussi mis les deux mais je craque pour la bouille de Quatch ^^ t'en fais pas c'est normal d'avoir des préférences moi je m'entend mieux avec Wallace qu'avec Groumie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chui contente de savoir que j'étais pas la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les 2 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les 2 sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont chous tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites