Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

allez je me lance!!!

Messages recommandés

alors voilà lorsqu'on a rasé ma petite dana elle a eu très peur!!! quand on a allumé la tondeuse, j'ai vu une panique dans ses yeux alors je me suis accroupie près de sa tête et je l'ai calinée! elle s'est calmée et je suis restée dans cette position pendant deux heures et demi environ Surprised je suis sûr que ça a créé beaucoup de lien entre nous elle avait peur et moi j'était là juste pour la rassurer ...c'est un moment qui m'a beaucoup plu et qui m'a donné beaucoup d'émotions car j'ai pu lui donner un peut de bonheur et d'amour.
voilà sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!! car en plus tu ne l'as pas depuis longtemps et pourtant elle a cherché du réconfort auprès de toi! c'est une réelle marque de confiance!!! je sens que tu vas vraiment avoir une super relation avec ta puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial qu'elle t'ai fait confiance malgrè le peu de temps passé ensemble

elle a surement compris d'où tu l'avais sortie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui cest génial maintenant si ma soeur veut rentrer les poneys, le sien rentre mais dana ne veut plus venir avec elle, elle s'en va au galop et dès que j'arrive, elle trotte vers moi et on rentre à deux sans problèmes je crois qu'elle s'est fort attachée à moi et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...