Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou sous ma protection?

Messages recommandés

Je viens tout juste de m'en souvenir

•C'était lorsqu'elle était en prairie pendant l'été dernier, et au moment où je mettais de l'eau dans la baignoire....

Elle est venue près de moi boire l'eau toute fraiche puis est arrivée la ponette "dominante" de la prairie, elle a bien entendu chassé Lilou (et je n'étais pas contente!!)et à ce moment là, Lilou s'est mise à côté de moi, à l'opposé de la ponette (ainsi j'étais prise en sandwich)comme si elle savait que j'allais empêcher la ponette de la re-chasser

flower

j'interprète surement ça comme je le voudrais, mais c'est tout de même bizarre ce comportement




•Et aussi, autre chose (désolée pour le roman), une fois j'étais en prairie en train de faire des petites gratouilles à Lilou, et un cheval à eu le malheur de vouloir venir me voir....il n'en a pas fallut plus pour que Lilou se retourne dessus, oreilles plaquées et dents devant pour le chasser, puis mine de rien (bien sûr je ne l'ai pas engueuler lol! ) elle est revenue près de moi et m'a donné un petit coup de nez pour me dire "allez on reprend?"flower

ma Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment une relation forte avec elle et ça se sent quand tu en parle et dans les vidéos!!! je pense sincèrement qu'elle voulait que tu la protège dans ta 1ere partie!! elle te considère comme un leader je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Tu as vraiment une relation forte avec elle et ça se sent quand tu en parle et dans les vidéos!!! je pense sincèrement qu'elle voulait que tu la protège dans ta 1ere partie!! elle te considère comme un leader je pense!!!


c'est trop gentil ce que tu dis
c'est vrai que j'l'aime ma grosse (et dire que mon père au début ne voulait pas que je la prenne de peur que je ne m'en lasse! tu parles c'est pire de jour en jour!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est triste car ça devient une obssession hein? je ne pourrais plus vivre sans lui désormais!!! et toi c'est pareil (je me permet de l'affirmer! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Arco fait ca ausssi,il faut dire qu'il est pas grand.

Moi j'y suis encore plus attachée depuis la mort de mes parents car c'est le dernier cadeau que j'ai recu d'eux et la plus beau avec mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Sad J'aimerai trOp être cOmme vOus . . .




C'est vrai qu'on est là à raconter notre petit paradis avec notre loulou....mais t'inquiète, un jour tu auras le tiens

pousse un peu le bouchon, fais ta petite déprimée, et ça pourrait marcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai attendu 10 ans et j'ai du prouver que je savas l'assumer financairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
NaOo a écrit:

Sad J'aimerai trOp être cOmme vOus . . .




C'est vrai qu'on est là à raconter notre petit paradis avec notre loulou....mais t'inquiète, un jour tu auras le tiens

pousse un peu le bouchon, fais ta petite déprimée, et ça pourrait marcher lol!

J'ai presque tOut essayer ! La déprime, le cOup de geule, la lettre, tOut . . . ! Si j'arrive à chiffrer et à trOuver un champ, ça marchera peut-être . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avais déjà expliquer que c'était pas un caprice mais là avec tes ptits cOnseils, ça m'a remOnté le mOral : je vais en mettre une autre cOuche ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ! Mes pauvres parents vOnt sOuffrir ! Twisted Evil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil toutes pareil sunny

si tu leur plaques noir sur blanc les chiffres par mois , ta disponibilité pour ton , le lieu que tu as trouvé et surtout ce que eux devront faire , et bien tu devrais pouvoir réussir à les convaincre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...