Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Les papouilles

Messages recommandés

Tout d'abbord merci Vava d'avoir tenu compte de ma proposition, ça fait super plaisir!!


Je voulais juste vous raconter le changement de Torpi a mon égard: Il y a 1 an maintenant, Torpi était encore dans les prés et notre relation était presque nulle, il m'ignorait totalement!! No puis il est arrivé aux écuries, j'ai été le voir plus souvent, ai travaillé des exercices avec lui. Et maintenant nous avons une complicité vraiment forte!! avec des moments calins bien a nous que je n'échangerais pour rien au monde!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux je trouve c'est les calins quand ils sont couchés


moi j'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
je n'ai jamais eu l'occasion, je n'arrive jamais a le voir couché!!! Suspect


Moi c'est très rare

Je n'ai eu l'occasion que 1 fois en box (il y a 2-3 ans) et 2 fois en prairie (une où un C** de poney l'a fait se relever avant que je n'arrive et une autre fois où la par contre elle m'a laissé traverser la prairie, en l'appelant doucement, et j'ai pu lui faire un gros b'zou en étant couchée sunnyflower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je le drogue!! la il se couchera!! mais c'est vrai que je ne l'ai jamais trouvé couché! parcontre je le retrouve très souvent bien sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai fais une pitite promenade a pied avec ma boule, et au retour, dans les écuries, pendant que je lui brossait la tête, pitit Torpi a posé sa bouille sur moi et m'a fait un calin!!! j'en était toute retournée d'un élan d'affection comme ça!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trOp mignOn : " Je veux des calins ! " Paf le nez sut tOi, j'imagine très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Dimanche j'ai fais une pitite promenade a pied avec ma boule, et au retour, dans les écuries, pendant que je lui brossait la tête, pitit Torpi a posé sa bouille sur moi et m'a fait un calin!!! j'en était toute retournée d'un élan d'affection comme ça!




Il est trop chou

Lilou me fait dès fois ça aussi,quand j'ai les bras croisés devant elle(je le fait à peine exprès )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! toi tu réclame et elle te fait des bisous? moi euh, bah c'est quand il veut! la preuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
lol! toi tu réclame et elle te fait des bisous? moi euh, bah c'est quand il veut! la preuve!


Ca dépend, des fois je la gratte au poitrail( elle rafole de ça) et dès que j'arrête elle me donne un petit coup de nez disant "allez qu'est-ce tu fais là?continues!!"
mais pour les b'zou ça dépned comment Madame est lunée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une fille!!! lol! les gratouilles aussi Torpi en est fou! mais l'endroit dépend du jour! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...