Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaOo

Quand il se cOuche . . .

Messages recommandés

Avant Quaba se cOuchais pas trOp mais maintenant il le fait sOuvent alOrs je me mets près de lui et je caresse sOn grOs bidOn (il parait encOre plus énOrme allOngé). mOments de bOnheur quOi ! I love you







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu une tête de shOoté dessus ! xD Mais bOn je dOrmais à mOit' avec lui quand une cOp's m'a prise en phOtO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaiiis ! J'avais fait ça avec la petite Leslie aussi, mais dans sOn champ (et elle, elle se cOuche cOmme un pOulain, de tOut sOn lOng . . .) C'était que du bOnheur ! sunny J'ai du rester 15 min cOmme ça, allOngée à cOté de la naine . . . (et Quaba qui nOus regardais bizaremment xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh . . . mais t'a raisOn, il se cOuchais pas avant . . . C'est peut-être ça . . . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton licol que tu lui met ? Ou c'est celui du club ?
Tu lui laisses tout le temps ?
Parce que moi j'hésite a mettre mon licol à Qapu ... qu'elle l'ai tout le temps et pas seulement quand c'est moi qui m'en occupe ... mais j'ai peur que quelqu'un le vol ou autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C

'est le mien. nOn, je ne le laisserai jamais au club sans que je sOit là. No C'est un club pas une écurie de prOpriétaire Tu vOis ce que je veux dire ? Des vOls arrivent vite, Ou même abimés et tOut, dOnc nOn, je te cOnseille pas de le laisser au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que fais du cheval (envirOn 1o ans) On m'a pris des cure-pieds, de sprOtèges bOulets, des brOsses . . . J'ai fini par retrOuver certaines chOses des années plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être magique d'être couché avec son poney j'espère qu'un jour je pourrais le faire avec dana I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle aura cOnfiace en le lieu elle se cOuchera, et a vOus les mOments de bOnheur ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite j'aihâte mais bon chaque chose en son temps on avance déjà bien à deux c'est le principale sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 ans je n'ai jamais trouvé Torpi couché, alors j'espère que toi ça arrivera plus vite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que je radote mais je n'ose pas faire coucher Lilou de peur de la bloquer (à cause de son problème)
mais qui sait, après le traitement peut-être que je pourrais sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...