NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avant Quaba se cOuchais pas trOp mais maintenant il le fait sOuvent alOrs je me mets près de lui et je caresse sOn grOs bidOn (il parait encOre plus énOrme allOngé). mOments de bOnheur quOi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elles sont superbes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai un peu une tête de shOoté dessus ! xD Mais bOn je dOrmais à mOit' avec lui quand une cOp's m'a prise en phOtO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est encore plus magique si tu te couche avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouaiiis ! J'avais fait ça avec la petite Leslie aussi, mais dans sOn champ (et elle, elle se cOuche cOmme un pOulain, de tOut sOn lOng . . .) C'était que du bOnheur ! J'ai du rester 15 min cOmme ça, allOngée à cOté de la naine . . . (et Quaba qui nOus regardais bizaremment xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il était jaloux!!c'est pour ça qu'il se couche souvent maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Eh . . . mais t'a raisOn, il se cOuchais pas avant . . . C'est peut-être ça . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 T'as peut-être l'air shootée mais lui n'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est ton licol que tu lui met ? Ou c'est celui du club ? Tu lui laisses tout le temps ? Parce que moi j'hésite a mettre mon licol à Qapu ... qu'elle l'ai tout le temps et pas seulement quand c'est moi qui m'en occupe ... mais j'ai peur que quelqu'un le vol ou autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est le mien. nOn, je ne le laisserai jamais au club sans que je sOit là. C'est un club pas une écurie de prOpriétaire Tu vOis ce que je veux dire ? Des vOls arrivent vite, Ou même abimés et tOut, dOnc nOn, je te cOnseille pas de le laisser au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oki merci ... je ne le mettrai pas ! C'est vrai que les vols arrivent vite, moi on m'a déjà volé un Cure pied XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Depuis que fais du cheval (envirOn 1o ans) On m'a pris des cure-pieds, de sprOtèges bOulets, des brOsses . . . J'ai fini par retrOuver certaines chOses des années plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ça doit être magique d'être couché avec son poney j'espère qu'un jour je pourrais le faire avec dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Quand elle aura cOnfiace en le lieu elle se cOuchera, et a vOus les mOments de bOnheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vite vite j'aihâte mais bon chaque chose en son temps on avance déjà bien à deux c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En 2 ans je n'ai jamais trouvé Torpi couché, alors j'espère que toi ça arrivera plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi je sais que je radote mais je n'ose pas faire coucher Lilou de peur de la bloquer (à cause de son problème) mais qui sait, après le traitement peut-être que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites