Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Age...

Messages recommandés

Tadam!! vous vous demandez bien ce que j'ai encore inventé hein?


Je veux juste savoir pour que Nao ne se désespère pas trop!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi, persO c'est jamais, mais t'étais au cOurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi c'était à 15 ans (heu si je compte née en 1988 et j'ai eu Lilou en 2003 heu oui c'est 15 lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben moi j'ai eu la mienne a 29 ans !!! he oui et pourtant je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans !!! mes parents n'ont jamais voulu nous acheter un cheval ou un poney!!! maintenant que mes enfants en ont envie, j'ai sauté sur l'ocasion je peux leur offrir ce que je n'ai jamais pu avoir et en plus j'en profite un max aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
[center] flower Moi j'lai eu a 10 ans^^

La chanceuuh ! [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Nao tu as encore le temps!!! c'est super Catherine; tu as réalisé un de tes rêves a travers eux! J'aurais aussi aimé que ma mère m'en offre un, mais elle n'aime pas du tout les chevaux! alors je me suis débrouillé entièrement seule (petits boulots, coups de fil...) et voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
he ben moi j'ai eu la mienne a 29 ans !!! he oui et pourtant je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans !!! mes parents n'ont jamais voulu nous acheter un cheval ou un poney!!! maintenant que mes enfants en ont envie, j'ai sauté sur l'ocasion je peux leur offrir ce que je n'ai jamais pu avoir et en plus j'en profite un max aussi geek


Idem que toi sauf que moi mes parents m'ont offert un dartmoor à mes 8 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
Caramel a écrit:
[center] flower Moi j'lai eu a 10 ans^^

La chanceuuh ! [/center]


Mais j'me suis battue pour l'avoir afro ! Maintenant, c'est a toi de jouer What a Face et j'espère que tu auras bientôt un ptit lou rien qu'a toi I love you ^^ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben presque, j'ai commencé tout de suite sur des grands chevaux, je me souviens que parfois mes jambes ne dépassaient pas du quartier de la selle lol! , et quand j'ai eu les miens, je les ai pris de plus en plus petits Laughing Pourtant j'ai pas été traumatisée par les grands geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce sont des diffamations!!! lol! nos shet ont un caractère facile et tolérent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
non ce sont des diffamations!!! lol! nos shet ont un caractère facile et tolérent!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
ça serait pas mal qu'il y est un tout pitit peu plus de votes!


13 c'est le nombre de personnes qui se connectent régulièrement je pense lol! les plus fidèles quoi en sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...