torpijtm 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tadam!! vous vous demandez bien ce que j'ai encore inventé hein? Je veux juste savoir pour que Nao ne se désespère pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai eu mon shet a 15 et demi, ca fait 4 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 mOi, persO c'est jamais, mais t'étais au cOurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 En fait moi c'était à 15 ans (heu si je compte née en 1988 et j'ai eu Lilou en 2003 heu oui c'est 15 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 exactement pareil que moi , Amélie... c'est marant moi je l'ai eu le 20 novembre 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'lai eu a 10 ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 he ben moi j'ai eu la mienne a 29 ans !!! he oui et pourtant je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans !!! mes parents n'ont jamais voulu nous acheter un cheval ou un poney!!! maintenant que mes enfants en ont envie, j'ai sauté sur l'ocasion je peux leur offrir ce que je n'ai jamais pu avoir et en plus j'en profite un max aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Caramel a écrit:[center] Moi j'lai eu a 10 ans^^ La chanceuuh ! [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu vois Nao tu as encore le temps!!! c'est super Catherine; tu as réalisé un de tes rêves a travers eux! J'aurais aussi aimé que ma mère m'en offre un, mais elle n'aime pas du tout les chevaux! alors je me suis débrouillé entièrement seule (petits boulots, coups de fil...) et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 catcat a écrit:he ben moi j'ai eu la mienne a 29 ans !!! he oui et pourtant je monte à cheval depuis que j'ai 8 ans !!! mes parents n'ont jamais voulu nous acheter un cheval ou un poney!!! maintenant que mes enfants en ont envie, j'ai sauté sur l'ocasion je peux leur offrir ce que je n'ai jamais pu avoir et en plus j'en profite un max aussi Idem que toi sauf que moi mes parents m'ont offert un dartmoor à mes 8 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai eu ma première l'année passée, à 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais j'avais des plus grands depuis quelques années, j'ai tout fait à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 NaOo a écrit:Caramel a écrit:[center] Moi j'lai eu a 10 ans^^ La chanceuuh ! [/center] Mais j'me suis battue pour l'avoir ! Maintenant, c'est a toi de jouer et j'espère que tu auras bientôt un ptit lou rien qu'a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Jalousie tu as appris a monter sur des chevaux de 1m80??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ben presque, j'ai commencé tout de suite sur des grands chevaux, je me souviens que parfois mes jambes ne dépassaient pas du quartier de la selle , et quand j'ai eu les miens, je les ai pris de plus en plus petits Pourtant j'ai pas été traumatisée par les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mais c'est normal!! c'est les plus pitits les plus gentils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ...les plus têtus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non ce sont des diffamations!!! nos shet ont un caractère facile et tolérent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 torpijtm a écrit:non ce sont des diffamations!!! nos shet ont un caractère facile et tolérent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça serait pas mal qu'il y est un tout pitit peu plus de votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 torpijtm a écrit:ça serait pas mal qu'il y est un tout pitit peu plus de votes! 13 c'est le nombre de personnes qui se connectent régulièrement je pense les plus fidèles quoi en sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a voui!!! ceux qui ont le droit a des pitites n'étoiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le défi est passé mais je repond quand même : J'ai eu Noisette à 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites