NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 AujOurd'hui j'ai sauté avec mOn abeille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 waou! il a du potentiel le loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 RoooOoo...Même les plots sont jaunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Faut le bOuger mais il saute bien. (il aime pas trOp bOuger sOn gras ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Lève bien tes pieds sinon c'est toi qui fera tomber les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu n'envisages pasde faire de concours? il y a certaines épreuves pour shet. par exemple, aux concours que je fais chez Nicolas Touzaint, les shets participent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 torpijtm a écrit:Tu n'envisages pasde faire de concours? il y a certaines épreuves pour shet. par exemple, aux concours que je fais chez Nicolas Touzaint, les shets participent! A bOn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui, la première épreuve n'est vraiment pas haute!! si Torpi n'avait pas d'emphysème je l'inscrirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vava a écrit:Lève bien tes pieds sinon c'est toi qui fera tomber les barres Ca m'est arrivé aujOurd'hui justement, et je me suis étalée . . . xD J'étais explOsée de rire . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et un gateau, un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Harmonie : C'est trop cool ça... Nao:Ne t'en fait pas, ça n'arrive pas qu'à toi parce que sur ma ptite boule, mes pied ont touchés la barre + d'une fois !!! Elle est trop marrante la photo de ta chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 hooooooooo la belle gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Même les yeux du pouney sont jaune Ne me cherchez pas, je suis dehors Très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oh oui, elle est super cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 allez Naomie, à quand tes concours avec ton loulou tout jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dès que je trOuve un cOncOurs près . . . Ou je vais peut-être faire un interne ! bOnne idée . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 l'avantage de l'interne pour un 1er concours c'est que ton loulou connait les lieux! et c'est quand même moins stressant pour toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bOn j'ai du bOulOt . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites