Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà dans quoi je fabrique les réalisations "Trotte-menu", comme ça vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est sympa de nous le faire partager!! et avec la boite de ferrerro pour se donner du courrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ca a l'air d'être bien ranger (avec tOutes ces bOites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 torpijtm a écrit:c'est sympa de nous le faire partager!! et avec la boite de ferrerro pour se donner du courrage! Hihihi...Encore une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Roooooh, je pensais pas que j'allais faire tellement de jalouses de mes chocolats Et pour l'ordre, je me suis autorisée à faire une photo justement parceque je venais de ranger, sinon, une chatte n'y retrouverait pas ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi ils sont déja tous finis mes chocolats de Nouel!! a ouai enfait normalement c'est comme dans ma chambre quoi!! ou bien ma boite de pansage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'aime pas les ferrero moi j'aime que les gateau au chocolat que je fait de mes mains je sais hors sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 odile007 a écrit: j'aime que les gateau au chocolat que je fait de mes mains C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ça miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est sur!! n'hésite pas a partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui no prob moi j'adore en faire, à chaque annif de mes potes si j'ai le temps j'en fait uns, si on organise une rencontre j'en ferai un promis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 en parlant de rencontre, si on en organisait une en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'avais même pas vu la boite et j'ai eu trop de mal à la trouver ("Cherchez Charlie", c'est le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 y'a moyen un gateau au chocolat sans chocolat pour ceux qui aime pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui je peu faire n'importe quel gateau, si j'ai la recette et que c'est pas compliqué.... mais bon sans garantie de réussite du premier coup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est deja bien moi suis nulle en cuisine ( parce que j'aime pas ça surement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Trop mimi l'atelier!! Les ferrero j'avais pas calculé...mais j'en veux bien!!! J'adore ça Pour une rencontre pourquoi pas mais je sens que ca va être du nord encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le milieu de la France c'est pas mal aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 completement en retard sur le sujet... mais bon vu que je visite tout les postes^^ j'adore c'est trop mimi!! et la boite jaune de couture bah moi je l'aimais tellement que c'est devenu la boite de pansage de Gepettô mais elle est trop choooutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites