Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

J'ai ma cariole!!!!

Messages recommandés

Elle est arrivée aujourd'hui!!! je suis toute excitée!!!! elle est magnifique!!! malheureusement je n'ai le harnais que la semaine prochaine!!






y'a même des ptits triangles réflechissants pour les ballades les soirs d'été! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve zaussi! En plus je l'ai montré a Torpi et il s'en fiche royalement!!! vivement que j'ai le harnais et que je me fasse de super ballade!! (SANS GALOP hein Vava?!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien mais y'a deux raisons pour lesquelles je ne peut pas en avoir :

- sunny Cara n'est pas débourré a l'attelage I love you (Quatch non plus)
- ça coute assez cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais t'avouer un truc, Torpi n'a pas eu de débourrage!! un jour on a tenté,on lui a mis un harnais sur le dos (il connaissait déja le travail aux longues rênes), il n'a pas bougé. on l'a mis dans les brancarts, pas de réaction. alors on l'a attelé, il a tiré la cariole sans problème! (sans personne dedans) la semaine d'après je faisais une ballade de 5km!!


et pour le prix c'est vrai que c'est un budget, mais la je ne l'ai pas payé très cher sachant que c'est le grand modèle, et neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien encore? je ne sais plus si tu l'avais déjà dis :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquiète pas je l'avait pas dis, enfait au départ je voulait prendre celle dans équip'horse, le soucis c'est que seule la toute petite rentrait dans mon budget!! et puis le proprio des écuries m'a parlé d'un gars qui vendait toutes sortes de matériel pour l'attelage. Au final elle m'a couté 450 euros, au lieu de 580 chez équip'horse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
non ne t'inquiète pas je l'avait pas dis, enfait au départ je voulait prendre celle dans équip'horse, le soucis c'est que seule la toute petite rentrait dans mon budget!! et puis le proprio des écuries m'a parlé d'un gars qui vendait toutes sortes de matériel pour l'attelage. Au final elle m'a couté 450 euros, au lieu de 580 chez équip'horse!



Et tu pourrai faire profiter les membres du forum de cette personne qui vend du matos d'attelage??

Elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est vraiment pas cher au prix du neuf!!


Grenat justement, le proprio m'a dit que si des personnes cherchaient des harnais de toutes sortes et de toutes tailles, cette personne peut les avoir!! pour ce qui est des carioles, je lui redemanderais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, moi je serais interessée par un harnais!!

Un noir en taille shet!!

Ce serai super sympa que tu puisse nous avoir des renseignements
afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je verrai ce qui est le plus avantageux niveau tarif!!

Tu l'a acheté la bas ton harnais? Tu a vu de quelle qualité ils sont?
Et tu sais combien ils coutent? Et combien il y aurai de fdp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas encore le harnais car la personne l'avait déja vendu et il faut qu'il s'en procure un autre. il me coutera 130 euros,neuf en cuir, avec le filet, le harnais, le mors et les guides. vu la qualité de la cariole, je pense que le harnais sera de très bonne qualité!! et je ne paye pas de frais de transport car c'est une personne près de chez moi donc c'est le proprio des écuries qui va me le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prix est vraiment très intéressant!! y a pas de soucis je te redis ça, par contre, tu le veux pour dans combien de temps si ça ne revient pas a trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu ma cariole 150 euro et le harnais gratuit... des gens qui s'en débarassais, un coup de bol ....

mais la tienne est plus jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai pas de délais spéciaux... Mes finances sont un peu juste pour l'instant et puis je n'avais pas prévu cet achat avant un moment mais comme c vraiment interessant...

Enfin en tout cas pas pour tout de suite... Disons plutôt en mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odile tu as eu une chance folle!!moi ça faisait un an que je cherchais et finalement je n'est pas trouvé plus bas!


Grenat, je te demandais ça parcequ'il y a un délais d'attente,donc c'est plutot bien que tu ne le veule pas maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez equip-horse j'avais en tête 300 euros, où est-ce que j'ai trovué ça alors?

c'est con, moi qui comptait sur les charettes neuves de chez equip'horse (vu que j'en trvoue pas d'autre)

tu m'a donné trop envie de la mettre à la charette avec ton idée de balade d'été le soir☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
lol! enfait, celle a 300 euros c'est la toute pitite!


ah ok, le truc c'est que j'ai perdu le papier avec les prix je pense alors je ne sais plus voir

mais bon après mes exams, si je trouve du temps, j'irai voir une sellerie pas loin de chez moi pour voir s'ils ne font pas une charette pour poney (vu qu'ils en font pour grand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos récupérées d'une copine de l'écurie; on étaient toutes folles avec not' tite cariole!!lol!





voui on a pas de harnais donc on fait sans:




bref vous voyez la fin du week end n'a pas que des mauvais cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta cariole

j'ai deux questions, ton poon's il toise combien ? et t'aurait l'adresse et le numéro de ton vendeur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou mesure 97 cm ( lol! ) et pour l'adresse je demanderais au proprio de l'écurie, je peux juste te dire que c'est près de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

comme j'en cherche une et que onyx fait 106 cm, je me demandais quel model choisir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci convient pour des pouneys d'environ 1m a 1m20, elle ira parfaitement a ton ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m à 1m20 géniale Lilou est entre les 2:lol!:

(si je ne trouve pas de magasins près de chez moi, je te ferais signe "à l'aide" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je te l'enverrais dans un joli paquet cadeau dans ta ptite boite aux lettres!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
et je te l'enverrais dans un joli paquet cadeau dans ta ptite boite aux lettres!! lol!

je suis pas sûre que la factrice sera ok (à moins qu'elle ne la tire elle-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, l'euphorie de l'attelage pit etre!!!! drunken bon allez on essaye de la faire galoper cette factrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vais avoir pitié de ce pitit forum et ne pas créer un topic exeprès! lol! hier j'ai eu une belle surprise en arrivant aux écuries, mon harnais était arrivé!! il est magnifique, je n'ai pas perdu une seconde! (j'ai keu même brossé mon loustic hein!) je lui ai mis sur le dos, en essayant de pas faire de noeuds! lol! evidemment, aucune réaction! je lui ai mis le filet d'attelage avec les oeillères, je m'attendais a un ptit signe de nervosité, pff tu parle! alors zou! c'est partie on lui colle la cariole aux fesses! lol! alors la loulou a été impeccable (je n'étais pas dedans) il m'a négocié des virages serrés comme un pro! alors si on poussait un peu le bouchon? (je rappelle que Torpi a déja été attelé!) je me suis mis en tête, et j'ai demandé a une copine pluq légère que moi de monter, Torpi en professionnel a géré ça super! alors hop! la Harmo saute dedans et va faire un tour de 5 min avec une autre juju en main.


Voilou! désolée pour le roman!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis trop jalouse là Evil or Very Mad c'est magnifique affraid , comme tu vas pouvoir t'amuser avec ton Torpi maintenant drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma 1ere sortie pour de vraie aujourd'hui, pendant environ 3/4 d'heure. Un !!mais il a encore du mal a tenir l'arrêt, il va falloir que je surveille ça! c'était que du bonheur! mais je pense que je ne lui laisserais pas les oeillères, ça le fait plus transpirer qu'aut' choz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...