Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

J'ai ma cariole!!!!

Messages recommandés

Ca me motive vachement à m'y mettre

Il est vraiment tu vas passer de trop bons moments, j'en suis sûre

au fait, heureusement que les autres chevaux n'ont pas peur de la charette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah ça c'est sur!! il va avoir les fesses rouillées a force de tirer cette cariole! lol! je rigole!! oui les chevaux ont été supers mignons! surtout que le cheval tout a droite n'a que 3 ans et demi et n'a donc jamais vu de cariole de sa vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous admire tout les deux parce que je pense qui si torpi est super comme ca s est pour quelque chose ( tel que l amour de sa maitresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a acquis une super relation de confiance! mais ça, tout le monde peut l'obtenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ylound la relation de confience commence tout doucement on va dire qu au début il y avait une incompatibilité d humeur entre nous deux et on a appri a se connaitre je l ai fait castrer aussi ( je sais pas sis ca a avoir) et maint ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Torpi depuis 2 ans, j'ai réussi a l'attraper au pré sans carotte il y a seulement 1 an!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré quelques photos prises par une copine!


alors moi en essayant de ne pas faire de noeuds!! lol!




Je lui met la cariole:





on tente des 1ers pas...





Et puisque ça va, on grimpe dedans!!



voilou! je crois que je vais arrêter de vous souler avec mon attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est chouette, continues, comme dit Amélie: "Ca donne envie!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, j'ai eu beaucoup de chance! je ne voudrais pas frustrer les personnes qui ne peuvent pas en faire autant avec leurs ptits loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors je vous mettrais d'autres photos! Very Happy a bah ça Virginie j'te l'a fait pas dire! lol! il réagit tout simplement a merveille mon ptit loup d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : est-ce que pour le réglage du harnais (genre la bricole) on t'a expliqué comment faire ou tu l'a fais au "pif"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfait j'avais déja attelé Torpi il y a un an avec une "experte", et j'ai fait a la mémoire! pourquoi, elle est pas bien mise? pale il pourrait blesser la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je remet une ptite news! hier j'ai emmené le copain d'une proprio dans ma ptite cariole, le loulou avait donc 2 adultes a tirer, ben il a été super!! il était meme pas fatigué en rentrant parcequ'une fois au paddock, il a fait le fou avec sa copine! cheers il y' a juste a un moment dans la ballade, l'une des cavalière s'est mouché, et comme Torpi avait des oeillères, il a été surpris, on a failli finir dans le fossé! pale mais heureusement il a géré! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau travail en éthologie, désensibilisation au mouchage de nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'avantage d'avoir un copain allergique à la poussier mdr Darko lui est totalement désensibilisé au éternuement bruyant en tout genre et mouchage de nez mdr Razzlol!

Enfait en y pensant y'a plus grand chose qui lui fait peur a mon poney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon avec son harnais et sa carriole.

Moi je met pas les oeillières à giovanni, c'est peut être une bétise mais il va bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfait Torpi n'a vraiment peur de rien, mais la les oeillères ça le frustre et est donc super méfiant! normalement je lui met pas, mais je le trouve trop beau avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Harmo désolée j'avais pas vu que tu avais demandé: pk elle est pas bien mise? en parlanat de la bricole, je te demandais ça parce que moi j'y connais rien donc si je peux me baser sur ta photo et sur les textes trouvés, ben ça m'aide lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète il va s'y faire au œillère Tropi, Darko aussi au début était nerveux et avais peur de tout, maintenant, il a moins peur que quand j'ai pas les œillère , par exemple il voit pas à quel point les voiture le frole donc réagi pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Elle est arrivée aujourd'hui!!! je suis toute excitée!!!! elle est magnifique!!! malheureusement je n'ai le harnais que la semaine prochaine!!






y'a même des ptits triangles réflechissants pour les ballades les soirs d'été! Very Happy



Waouah!! elle est belle!j'en cherche aussi une....Peux-tu me renseigner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
merci! Wink tu voudrais quoi comme renseignements? prix?



Ben oui le prix si possible et ou et comment l'as tu trouvé??Elle est neuve je pense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est parfaitement neuve et aux normes,tout comme mon harnais. Je l'ai eu par coup de bol grace au proprio de l'écurie de Torpi, elle m'a couté 450 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Oui elle est parfaitement neuve et aux normes,tout comme mon harnais. Je l'ai eu par coup de bol grace au proprio de l'écurie de Torpi, elle m'a couté 450 euros


Connais tu le fournisseur? aussi, combien faut t'il compter pour l'harnachement complet attelage? (pour shetland biensur ;-) )

Merci pour ces renseignements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfait je ne connais pas le fournisseur, mais ce sont des sorties directes d'usine, il faut donc venir chercher sur place, par chez moi. En tout j'en ai eu pour 135 euros de harnais complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui voui je sais Grenat, j'ai complètement oublié de demander a Mickael! je suis désolée... :oops: promis demain je le fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Bon bon jte pardonne mais bien passke c toi!!


merci :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...