lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tt le monde, je suis nouvelle sur ce forum, jsuis tombée ici par hasard et jme suis dit pq pas minscrire! j'ai un poney shetland depuis que je suis ptite, il s'apelle Poney lol (qd on est petit, on ne pense pas vraiment à l'originalité du nom ) Voilà qlq photos de lui https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11907006" border="0" alt="" /> https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11907006" border="0" alt="" /> https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11907006" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a toi et a ton loulou!! c'est super une tite nouvelle! alors la je craque sur ton tit loup!!! c'est chouette un ptit blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il est vraiment trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'adOre ta dernière piix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol merci pr vos compliments! les votres sont très beaux aussi! dommage je ne retrouve plus de photos de lui en été en entier car il a vmt une robe très particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est palomino c'est ça? et ne t'inquiète pas, des compiments ici tu en auras a la pelle!! n'hésite pas a en faire sur les notres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui ms il est pie! (unikement en été!) il a 12 ans, c'est un hongre. qd jlai eu il était encore étalon ms il était assez dangereux pour l'enfant que j'étais lol donc on a décidé de le faire castrer à 2 ans ms il a qd mm garder son caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Caractère de cochon ? Noon, tout le monde sais que les shets sont des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 c'est sympa ça un shet qui change de couleur en fontion des saisons! le caractère de cochon, on le trouve chez tous les shet je pense, étalon, hongre ou juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lool! ms ils m'ont très vite étonné de leur intelligence!! bcp plus intelligent qu'un cheval g limpression! (jsuis entrain de regarder un peu les photos de vos loulou, 'fin pr le moment je n'ai vu que torpi, il est CANON! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est les plus zintelligents du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sansblague, c'est vrai que ton poney "Poney" est pie? On ne dirait pas, c'est comique. Et puis, si ça peut te consoler, la plupart des shetlands ont des caractères de cochons, c'est pour ça qu'ils nous sont si cher (2307, c'est ta date d'anniv?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci!!!!!! mais le dis pas trop fort parcequ'il se la pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 wi c'est ma date danniv! si si il est pie attends jvais essayer de trouver une photo ou on peut +/- le distinguer! https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11907006" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ah ouiiiiii, comme il est beau (c'est ma date d'anniversaire aussi-euh, na-na-na ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c ma date danniv! sisi il est pie en été lol tiens jte mets une photo ou on le voit +/- https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11907006" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a oui effectivement!! wouah un pie palomino! le rêve qui hante mes nuits depuis des années!!! ps: oui je t'aime comme tu es Torpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 trop magnifique et super spécial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a ton et ton beau poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora2307 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci bcp! g pas encore eu le temps de voir les photos des poney de tt le monde ms ceux que g vu jles adore déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Waou, trop chou ton poney!! Et bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Biienvenuu' ton doudoux est magnifik^^ jador sa couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle chance: un pie et palomino en +, avec une trop belle crinière! j'adoooore ta dernière photo () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites