arco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je présice d'abord qu'Arco n'a que 18 mois et qu'il n'est de fait pas débourré mais onsieur possède déja: -une selle -un harnais d'attelage -un bridon -des licols (un gris,un vert ,2 bleus,un rouge et bleu,un multi-color et un en cuir) -et toutes les cordes qui vont avec -des guetres antérieures bleues - des couvertures polaires (une rouge une noire et une bleue) -une couverture séchante bleue -des tapis (un jaune,un rouge ,4 bleus et un gris) -des bandes bleues claires et des vertes -des rondelles de mors noires et des blanches -un licol en corde éthologique et sa corde (que j'ai faits moi meme) -toutes ses brossses -sa longe ps :ma maman lui a fait la couverture rouge et moi la noire mais la rouge est déja limite trop petite voila je pense que pour un bébé il n'a rien a se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et mnt il nous faut les photos de tt ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 En effet il n'a vraiment rien à se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et j'ai oublié un lico un couverture anti-mouche et l cinquième tapis de selle bleu (j'aime le bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 a bah si avec ça il est pas équipé!! il va pouvoir concurencer Lilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et le grand c'est pire avec maman on avait arreté de compté au 30éme tapis de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 arco a écrit:-des tapis (un jaune,un rouge ,4 bleus et un gris) Jaune ? (mdr la vieille accrO ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 arco a écrit:et le grand c'est pire avec maman on avait arreté de compté au 30éme tapis de selle + de 3o tapis ?! Battue la LilOu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est clair!! 30 tapis!! alors la,mes respects cher maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je ferrai un jour un photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il faut que tout rentre dans le cadre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 NaOo a écrit:arco a écrit:et le grand c'est pire avec maman on avait arreté de compté au 30éme tapis de selle+ de 3o tapis ?! Battue la LilOu ! (bah j'ai déjà 2 armoires alors avec 20 tapis en + ca le fera pas ) c'est quand même exagéré....mais c'est plus fort que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites