Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

dana et mes petits bouts

Messages recommandés

voici des photos de mes enfants , les cavaliers de dana parcequ moi suis trop grande


sur la première c'est callan il va bientot avoir 6ans et sur la deuxième c'est mayra elle a 7ans et demi
voilà petite présentation de mes enfants
ps: comme couverture c'est la polar du kit shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonnes tes photos , et Dana à vraiment l'air super-gentille avec tes petits bouts.

Y il a juste quelque chose qui fait frémir la monitrice d'équitation qui est en moi, le port de la bombe scratchNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que vava (probablement le coté monitrice qui ressort aussi) c'est la bombe

sinon très chouette que tes enfants puisse s'amuser avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait elle porte sa bride car je venais de le travailler aux longues rennes pour l'habituer au mors et les enfants sont juste montés pour que je puisse faire des photos Razz au sinon quand ils montent pour apprendre ils portent évidemment une bombe!!! je suis assez tombée en étant petite pour savoir que c'est super important lol! et puis je tiens trop à eux j'aurais trop peur qu'il leur arrive quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
au fait elle porte sa bride car je venais de le travailler aux longues rennes pour l'habituer au mors et les enfants sont juste montés pour que je puisse faire des photos Razz au sinon quand ils montent pour apprendre ils portent évidemment une bombe!!! je suis assez tombée en étant petite pour savoir que c'est super important lol! et puis je tiens trop à eux j'aurais trop peur qu'il leur arrive quelque chose


On s'en doute bien, t'inquiètes, mais le plus gentil poney peut se saisir, faire un petit écart et boum, le cavalier par terre, ou pire, sur les dalles de beton juste à coté.

Sinon, aux longues-rênes, elles commence à bien réagir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça commence à bien aller. Maintenant elle comprend bien quand je lui demande de tourner et elle commence même à s'incurver dans les tournants quand je demande l'arrêt elle s'énerve pourtant je ne tire pas!!! elle a sa bouche tellement sensible que je pense qu'elle doit encore s'habituer un peu au sinon pour la selle on avance bien mais j'ai pas encore mis ma fille dessus avec la selle pour ça on attend encore un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sOnt mignOns tes enfants ! Elle dit rien, la pOnette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas l'air de bouger du tout!!! dis donc, elle salive ta nénette!!! c'est super pourune ptite puce qui vient de découvrir le mors! cheers Pour ce qui est de l'arrêt, tu sais, Torpi est très bien éduqué ( ) mais il a beaucoup de mal a tenir l'arrêt, je pense que c'est dans son caractère car il a énormément d'énergie!! mais pas de panique,je travaille quand même dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre mais si je les mets à cru elle bouge pas je crois qu'elle avait été habituée comme ça . Si je la longe seule elle est parfois vraiment chaude et dès que mes enfants sont sur elle ...elle dit plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon poney s est pareil avec moi il fait presque tout le temps le c** par contre avec ma filleul de trois ans il est au ange on dirai même que quand il la regarde qu il pense oh chouette enfin quelqu un a ma taille

en tout cas les photo sont adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...