Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

balade a cru sur mon shet

Messages recommandés

aujourd'hiui j'avais décidé d'essayer de monter mon poney a cru : alors verdict ;
je l'ai dabord monter dans le ptit bout de prairie qui me sert de piste(au cas ou je me viande c'est de lherbe ca fait pas mal)
j'ai trouver une super technique pur monter dessus qui a l'air de moin le déranger que se que je fait quand je monte avec la selle, il etait trés calme malgés le vent, j'essayer de troter, lui nikel calme, mais euhhh, il a la colone qui ressort asez fort, alors aie aie mon coxis( me suis di que si j'avais mal lui peutêtre aussi, alors j'ai pas insister)
alors je suis descendu, et l'ai emener sur le chemin, et la hop redessu partie pour une petite ballade au pas, il a été génial :
bon je suis descendu 2x et marcher a coté, la premiere fois y'avais des chevaux qui fesai les zouaves dans une prairie(je suis remonter une fois qu'on les voyais plus), et puis la 2eme fois, ou prés d'une ferme ou il y a des chien dont il a trés peur, ou s'est déja fait coursé par eux,alors depuis il passe la trés nerveux, donc j'ai préférer descendre.... je suis remonter un foi la ferme passé, et puis plus loin une enorme giga grosse flaque, zut pas pennsé a prendre mes bottes...
sachant qu'il passe dans cette flaque que avec quelqu'un devant....
je me dis bon je tente, je reste dessus en esperent qu'il menvoie pas valsé dans la flaque,
et ben la Shocked , il entre d'un pas franc, et traverse la flaque (d'aux moin 10 metre de long), l'eau arrivai a mes pied, pour vous dire comme c'était profond(bien30cm), je l'ai super félicité...
et puis arrivé a la piste ciclable , je suis descendu, tout le reste du trajet c'était du beton, et je préferai pas rester dessu pour ses pied....

voilà je suis super fier de mon poney, en plus c'était sa premiere balade monter , non accompagné... et avec le vent qui soufflai super frot les bruuit partout il es rester sage comme une image

(désolé du roman et des faute :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle!!!!tu vas pouvoir en refaire pleins alors!!! et la prochaine fois tu ne descendra pas devant la ferme aux chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

en plus il était vraiment bien, bien en avant sans que j'ai besoin de le sollicité, les oreilles en avant tout en machouillant son mors... et tout à la vois sans casi un contact, je dis "arrêt" il s'arrete je dis "marche" il pars au pas

Qu'est ce que j'aimerai qu'il soit comme ça au longue rennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà des photo, petite ballade teujourd'hui avec mon copain Smile
je suis descebdu cette fois ci mais pour d'autre raison, deux descentes assez raide et une montée avec plein de cailloux (peur qu'il se fasse mal vec moi sur son dos ...)

de dos, on voi pas mes jambes tellement il a un gros bidon

et sur le coté les cheveux au vent :p




(ne vous y fier pas , mon pull me grossi a mort :p, j'avais mes mains dans ses crins parce que froid au doigt moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de répondre à un post de Ganouche et je te mets la même chose ici:

Tu as de la chance de n'être ni grande, ni grosse pour pouvoir encore monter à shet.

Et tu n'as pas trotté??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trotter ca me fais mal au coxis a cause de sa colonne...(du a une ancienne chutte que j'ai fait sur mon coxis, il est assez sensible maint ...)
je trotterai quand je partirai en ballade avec la selle...

sinon lui trés cool passe partout, bien qu'il n'aime pas les flaque et la boue, il passe dedans, enfin sauf s'il peu les évité Smile, j'ai voulu faire une photo dans une flaque mais pas moyen de l'avoir a l'arrêt au milieu, il s'est arrêter une fois sorti seulement lol ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui que tu as de la chance de pouvoir monter a shet moi je serais pas car je fais 1m78 !!! pourtant j'aimerais tant monter dana !!! mais bon pour elle il ne vaut mieux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est cool, mais ce qui l'est moin c'est quand je vais chez des gens et qu'il me demande t'est en quelle année 4eme-5eme secondaire? et moi euh non... 2eme en droit à l'unnif...

Sisi je vous jure ça m'est déja arrivé....

vais avoir 20ans et on men met 16-17 grrrrr lol
et puis aprés ta les filles de 15 ans qui on l'air plus agée que moi et me dépasse....
et dire que je grandirai plus.... 1m59 lol!

enfin suis bien comme je suis hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a déjà aussi fait des remarques, à 27 ans on me demandait encore où j'allais à l'école lol! , et pourtant je fais 1m72 geek

Il vaut mieux avoir l'air trop jeune que trop vieille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne fais pas du tout mon age! pour l'instant c'est agaçant mais plus tard je serais contente je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question, à votre avis combien peux porter un shet et des adultes pas trop lourd peuvent-ils monter dessus. Ca fait débat sur un autre forum auquel je suis inscrite et y en a pour et d'autre contre. Qu'en pensez-vous?????
Moi j'ai 25 ans, je pèse 60kg et mesure 1m62 ou 63 et je monte mon shet d'1m05. Mais pas longtemps.
Voici un apperçu :






Je monte que Nickel car la femelle est plus petite, fine et donc plus fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Aurel63! oui la question d'Aurel63 me concernes car je ne monte pas à cheval suite à un mauvais contact avec les chevaux quand j'étais petit, mais je suis quand même trés attiré par les chevaux et plus particuliérement par les Shets! et mon grand réve ça serait de monter un jour un peu mais à Shet car je suis encore trop impressioné par les autres chevaux ou poney quand ils sont un peu plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurel63, va voir le post "le poids" sur ce forum! il y est écrit ce que je te disais hier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...