Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco1

couvertue

Messages recommandés

alors voila comme vous le savez déja j'ai acheéune couverture à Arco ,elle fait 87 cm de dos et elle st 10cmtrop grande

Esr ce que vous pensez qu'elle ira a mon loulou adulte sachant qu'il a 18 mois et ue je pense qu'il devrai faire dans les 90cm adulte Question

pour odile et amélie qu'elle taille renez vous pour vos shet vous Question

Lilou fait 1m10 et ça dépend des marques:

pour lami-cell 105 cm c'est tout juste du poitrail (donc j'ai du mettre une "ralonge" pour celle d'écurie et pour la nid d'abeille c'est ok mais elle n'est pas très libre de ses mouvements)

pour harry horse c 135 mais je crois que c'est une mesure poitrail-fesses

donc si ça peut t'aider....flower

tu pense qu'il va s'allonger de plus que 10cm?

C'est quoi ton système d'allonge?

En fait j'ai acheté un "élastique" de 5 cm de large, et ma mamy me l'a mis sur la couverture avec un système d'attache pour chevaux mais ceux exprès pour les couvertures (c'est trop difficile à dire ainsi) mais dès que j'y pense je prend une photo d'elle lorsqu'elle la porte

Je crois que du dos ça devrai aller les 10 cm d'avance mais du poitrail tout dépend comment il se développera

Ca dépent du style de poney qu'arco deviendra, mince ou fort. De plus, si tu fais de l'attelage avec, il va s'éclater le poitrail et devenir très large.

mais la couvertue est pour l'instant serrée au minimum donc e sais encore l'élargir d'au moins 10 cm

a mon avis il sera large mais il l'st déja vachement il et quasi plus développé que les 10 autres shet adultes du club

Vava a écrit:
Ca dépent du style de poney qu'arco deviendra, mince ou fort. De plus, si tu fais de l'attelage avec, il va s'éclater le poitrail et devenir très large.

Lilou on m'a déjà dit qu'elle avait une avant-main "puissante" lol! mais quand elle était bébé c'était pas le cas, et c'est pour ça que mes couvertures coincent souvent du poitrail si je prend pas plus grand

donc Arco, s'il est déjà plus développé alros qu'il n'a que 18 mois ben je crois que t'auras plus qu'à prévoir une "rallonge"

j'ai été la changée la nouvelle fait 93 de dos et 127 de tout comme ca il peut bien grandir et une polaire si c'est un peu grand c'est pas grave

Tu as eu raison, c'est mieux. C'aurait été bête de voir que la couverture devienne trop petite dans 6 mois ou 1 an.

• Créer...