Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

2 petites vidéo

Messages recommandés

Voici 2 vidéo qu'une amie m'a filée (sur Lilou bien sûr lol! )

la première: Lilou en fourbure(d'où sa façon de se déplacer), le maréchal m'avait dit de la faire bouger un max alors pour ne pas la saouler en longe, je l'ai travaillée un peu en liberté
https://www.dailymotion.com/amelilou/video/x44euc_lilou-en-fourbure_animals

la 2ème: Lilou lorsqu'elle était en "paddock" , après une nuit en box, lachée avec tous les autres chevaux et poneys....c'était trop la m**** pour aller la chercher car ils croyaient tous que quand j'arrivais avec le licold e Lilou, c'était l'heure de les rentrer pour la nuit....du coup maintenant elle est dans une autre prairie-paddock avec juste les 2 autres ponettes (et c'est bien moins boueux!)

https://www.dailymotion.com/amelilou/video/x44fgx_cris-de-lilou_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la 1ere, au moins toi tu feras pas de fourbure a courrir comme ça! lol! et c'est super, elle revient vers toi!!


Dans la 2e, y a pas a dire, c'est une tite pissouse ta Lilou! et heureusement qu'elle a changé de paddock!! les chevaux ne glissaient pas? surtout qu'ils se défoulent bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
dans la 1ere, au moins toi tu feras pas de fourbure a courrir comme ça! lol! et c'est super, elle revient vers toi!!


Dans la 2e, y a pas a dire, c'est une tite pissouse ta Lilou! et heureusement qu'elle a changé de paddock!! les chevaux ne glissaient pas? surtout qu'ils se défoulent bien!!


En plus sur la vidéo je m'appliquais à pas la semer (vu qu'elle était handicapée lol! ) alros j'ai l'impression d'avoir une constipation aigüe

et pour le paddock boueux ils ne glissent pas car il y a beaucoup de boue dans ils restent bien skotchés dedans (la preuve y en a pas un qui se rétalent et pourtant y a des moments ils se lachent bien!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaOo a écrit:
cOmment elle crie sur la deuxième !




Et c'est ainsi dès qu'elle se retrouve avec un autre cheval que les 2 ponettes avec qui elle est tout le temps!
(^même avec les chevaux avec qui elle a passé quelques jours dans la prairie, si elle en est séparée pendant un certain temps après c'est de nouveau des "HIiiiii")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...