Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Avez vous déjà voté pour vous lorsque vous participiez?(n'ayant pas peur de répondre on ne saura jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je vais répondre franchement: car les concours de Trotte-Menu sont les seuls auxquels Torpi peut participer! alors j'aime bien quand il gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah ben non c'est pas très fairplay de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je sais bien... :oops: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu me dira on a que le bien qu'on se donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Amélie, est-ce qu'on peut changer son vote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 torpijtm a écrit:Amélie, est-ce qu'on peut changer son vote? Non je ne pense pas , si oui ben je ne saurais pas t'aider je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok, tanpis, mais pour la prochaine fois je sais ce qui me restera a faire! je me sens mal maintenant d'avoir voté pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 torpijtm a écrit:ok, tanpis, mais pour la prochaine fois je sais ce qui me restera a faire! je me sens mal maintenant d'avoir voté pour moi! faut pas te rendre malade non plus c'est rien t'iras pas en enfer pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 meuh non faut pas de toute façon torpi le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 euh pour l'enfer c'est vrai, mais bon...c'est vrai que Torpi est sublissime!! mais bon il y a des photos bien plus jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi aussi je vote pour mon loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 catcat a écrit:ah ben non c'est pas très fairplay de faire ça j'ai dit non pour la méme réson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 15 février 2008 Torpi ne te sens pas mal je vote aussi pour mes loulouttes !!MDR pas tous le temp mais quelque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi non vu que je participe jamais vu que je n'ai pas de poney a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 -moi non plus ,je ne participe pas ...place aux jeunes ...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites