Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 amortisseur à partir de 14 € Dessous mouton synthétique, dessus coton, intérieur mousse de 2 cm. Taille mini-shet (30 cm x 45 cm) ou shetland (32 cm x 52 cm). Forme galette. Possibilité de rebord en mouton style bartl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Couloris disponibles pour le moment: bleu-vert et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 franchement j'adore!! si je ne venais pas d'acheter une cariole, je t'en prendrais un direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 (et le premier qui me dit que ça ressemble à 2 petites fesses roses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 je ne le dirais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le rose est vraiment super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 rose "fesses-de-bébé" mais j'avoue que rose et gris ça va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dès que j'ai des sous je crois que je vais t'en acheter un ! ça fait des mois que j'en cherche un comme ça taille shet ! Mais bon...le véto est venu pour le vaccin y a pas longtemps et je viens de recevoir la facture...aïe.... Je vais attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dans quelques mois je serai encore là (enfin j'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vava a écrit:Dans quelques mois je serai encore là (enfin j'espère ) si t'es plus la je vais te chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vava a écrit:rose "fesses-de-bébé" mais j'avoue que rose et gris ça va bien ensemble Rose et gris, bien sûr que ca va bien ensemble!! voyons!! c'est même trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 19 février 2008 joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hé suuuperbe !! Grand Bravo Vava! tu es très douée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 mOi j'aime le rOOoose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-velours 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je voulais savoir si tu pouvais faire des amortisseur style "bartl" avec plus de moumoutte? Et combien sa couterai? Niveau protection du dos ça protege bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je vais bientôt me remettre aux créations, après mon déménagement (quand j'aurai déballé ma machine et mes tissus ) C'est une couche de moumoute et de la mousse de 2 cm, oui, ça protège le dos des chocs et réparti le poids porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vava a écrit:Je vais bientôt me remettre aux créations, après mon déménagement (quand j'aurai déballé ma machine et mes tissus ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Amélilou a écrit:Vava a écrit:Je vais bientôt me remettre aux créations, après mon déménagement (quand j'aurai déballé ma machine et mes tissus ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-velours 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je voulais savoir le prix d'un type "bartl" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si je n'aurais pas déja acheté un CSO, je te l'aurais pris volontier, ilest magnifique surtout le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites