Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tapis de sellette à partir de 14 € Dessous mouton synthétique, dessus coton, interieur mousse de 2cm. Passage de sangle en coton ou velcro. Sur mesure. Fourreau à partir de 6 € Mouton synthétique. Fermeture totale, partielle + velcro, velcro. Sur mesure. (protection de bricole fermée par velcro, fourreau de sangle simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Couleurs disponibles pour le moment bleu-vert et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 est-ce que tu penses que le fourreau pour la bricole est indispensable pour un harnais en cuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai eu un harnais en cuir mais la charette n'avait pas de palonnier et pour ne pas que la bricole ne frotte de trop sur les épaules de mon poney, j'y ai mis un fourreau. Maintenant, on peut aussi en mettre pour le fun ou pour faire uniforme dans les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ma cariole a un palonnier... je pense qu'une foisle harnais arrivé, je verrais si Torpi se fait faire une pitite épilation! si oui je t'en prendrais un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 torpijtm a écrit:Ma cariole a un palonnier... je pense qu'une foisle harnais arrivé, je verrais si Torpi se fait faire une pitite épilation! si oui je t'en prendrais un! une épilation ... des sourcils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non du torse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 faut deja que je regarde si j'ai palonier ben oui elle a jamais étée attelée encore ... puis ensuite j'attends que tu ai des nouvelles couleurs ( difficile moi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je vais peut-être avoir d'autres couleurs mais il faut encore que je baragouine en allemand avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est dommage que je n'ai pas de harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il faudrait t'y mettre! je peux en avoir des pas chers si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'ai eu le miens sur ebay en fin de stock tout cuir pour 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A oui c'est vraiment pas cher!! tu l'as eu complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 torpijtm a écrit:A oui c'est vraiment pas cher!! tu l'as eu complet? manque juste le mors mais vallait mieux ainsi vu sa ptite bouche ( 100 euro port compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A oui la je ne peux pas rivaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 torpijtm a écrit:A oui la je ne peux pas rivaliser! oui mais bon c'est un coup de bol fallait tomber dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c'est vrai. et puis moi ça me fais rien, ce n'est pas moi qui les vends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites