aurel631 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mes poneys s'amusent suivi d'une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est trop adorable!! mais dis donc, Nickel ressemble bien plus a un vrai shet dans cette vidéo!!! rond et poilu, comme je les aime! on remarque bien le ptit jeunot qui embête la plus agée en lui mordant le derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 he ben ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont trop chou à 2 et j'aime beaucoup la photo où Jade a la casquette et où elle passe la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 7 août 2008 Super mignons ! J' adore quand l'un vient mordre la croupe de l'autre ^^ Vraiment trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites